Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 494
Membres
1 017 535

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Un problème ?

- Ça dépend.

- Ça dépend quoi ?

- À quel point tu aimes respirer.

Afficher en entier

Vivre par l’épée…. Mourir par les balles perforantes à impact élevé.

Afficher en entier

Donnez à un homme persécuté un sentiment de puissance soudain, et il va sortir de ses gonds.

Afficher en entier

Alva était en colère contre moi parce qu’elle pensait que j’étais responsable de la mort de George. J’étais furieuse à mon tour, car je craignais qu’elle n’ait raison.

Afficher en entier

Chevauchant la poussée verticale de ses unités AG, le Chien à Problèmes s’éleva dans le ciel du soir. La nef grimpa, pour citer mon père, comme les prix à Noël.

Afficher en entier

Rien ne reste endommagé longtemps.

Rien irrémédiable.

Tout peut être sauvé.

Tout réparable.

Peut-être humains aussi.

Afficher en entier

Si nous mettions Childe dans une combinaison spatiale avant de le pousser dans le néant hurlant, il pourrait bien tomber à jamais, tournoyant sans fin sur lui-même : un monument éternel à la mémoire de sa propre stupidité.

Afficher en entier

Nod aime bien humains. Humains cassés et stupides, mais drôles. Humains dignes de confiance.

Afficher en entier

- Quel est ton avis à propos des passagers ?

- Données insuffisantes.

- Tu veux dire que tu n'as pas assez d'informations pour te faire une opinion ?

- Non. Je veux dire que je n'ai, pour l'instant, pas de données suffisantes pour justifier leur éjection dans le vide.

Afficher en entier

J’ai été créée pour annihiler. Avant d’être déclassée, j’étais pourvue d’un arsenal capable de vouer des mondes à la ruine et d’incinérer des armadas hostiles. Quand, plus tard, j’ai développé une conscience et suis devenue une nef de la Maison de la Récupération, on m’a permis de conserver un éventail d’armes défensives — leurres antimissiles, brouilleurs électroniques, canons de défense rapprochée —, mais l’impossibilité de tuer, d’infliger des dégâts terribles et décisifs, me démangeait tel un membre coupé.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode