Commentaire ajouté par AuSoGi 2023-10-04T18:49:25+02:00

Parlons mafia, combats clandestins, bad guys mais surtout parlons d’Elie 😏

Cette femme, je l’adore. Elle est forte et déterminée. Elle renferme une dose de violence qu’on ne voit quasiment jamais dans les livres. Et souvent ces femmes sont les méchantes de l’histoire. Ici, Elie nous en met plein les yeux. Elle nous montre qu’on renferme tous une part sombre, c’est à chacun de choisir ce qu’il en fera. Elle a une mission et rien ne l’empêchera d’atteindre son objectif. Ce n’est pas quelques coups dans la tête qui lui feront peur, c’est certain.

On va parler de Kaos, après tout le roman porte son nom 😂 J’ai beaucoup aimé sa psychologie. Il cache une bienveillance derrière son arrogance. Il va trouver enfin sa place grâce à Elie, même s’il ne la cherchait pas vraiment. Il vit au jour le jour. Il se retient et ça va faire monter la tension… on avoue, on adore quand la température monte 😉

Les combats sont super immersifs. J’ai vraiment vibré avec eux à chaque étape. Le côté mafia est peu présent selon moi. On trouve le sombre dans la dernière partie mais avant ça, ça reste assez gentil. Attention ce n’est pas un avis négatif, c’est juste pour que vous sachiez à quoi vous attendre. Les relations humaines et amicales sont mises en avant et on s’attache facilement à toute cette bande de potes. Je suis curieuse de découvrir ce que cache le discret Kane.

Il y a un mystère ou deux qui entretiennent tout notre intérêt au cours du roman. La romance est centrale mais… non, en fait, je vais vous laisser découvrir ça par vous-même 🤭

Réponses au commentaire de AuSoGi