Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Daisyetleslivres 2020-08-23T11:36:41+02:00

L'amour nous rend vulnérable car l'autre a le pouvoir de nous mettre à terre, mais il nous permet de nous rendre plus fort aussi, car pour l'autre on est prêt à tout. On se dépasse, on se surpasse, on peut même devenir invincibles tant que la main de celle qu'on aime est dans la nôtre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Connorange 2019-11-01T22:56:54+01:00

L'amour nous rend vulnérable car l'autre a le pouvoir de nous mettre à terre, mais il nous permet de nous rendre plus forts aussi, car pour l'autre on est prêt à tout. On se dépasse, on se surpasse, on peut même devenir invincibles tant que la main de celle qu'on aime est dans la nôtre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par EmelineAJ 2019-10-07T21:35:51+02:00

Une sensation de bien-être me saisit et j’essaie de me souvenir depuis quand je n’ai pas ressenti ce sentiment. Celui qui vous fait comprendre que vous êtes à votre place.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Soleil-1 2019-09-23T13:14:55+02:00

« À quoi tu penses ? demande Austin.

– À cette merveilleuse journée, c’est le plus bel anniversaire que j’aie eu depuis très longtemps, je te remercie !

– La journée n’est pas terminée ! répond-il avec un clin d’œil bien à lui.

Quarante-cinq minutes plus tard, nous sommes au ranch. Austin ouvre ma portière et m’accompagne chez sa sœur qui a apparemment besoin de nous, je n’ai pas eu plus d’explications et lui non plus. Il ouvre la porte et dès que je pose le pied à l’intérieur de la maison, j’entends des « Surprise ! » de tous les côtés. Je pousse un cri de joie et un autre encore plus fort quand ma meilleure amie avance vers moi.

– Thalia ! Mais… mais c’est dingue ! Qu’est-ce que tu fais ici ?

Nous nous prenons dans les bras en criant de bonheur. Deux mois sans la voir, c’est trop ! Depuis le décès de Tom, nous ne nous étions jamais si longtemps séparées.

– Je n’allais pas rater ta fête d’anniversaire ! Ça fait tellement du bien de te revoir ! L’air du Texas te réussit ! Tu es radieuse ! Ou je devrais remercier cette montagne de muscles pour cet état ?

Je me tourne alors vers Austin, qui n’a rien loupé

Extrait de 

Austin – Breathe with me

Kaly Swann

Afficher en entier
Extrait ajouté par sanhou 2019-09-15T00:07:06+02:00

– Bordel de merde ! hurlé-je en boitillant avant de tomber, les fesses au sol. Non mais ce n’est pas vrai !

– Toujours le cul par terre ! sermonne la voix que je commence à connaître.

– Tu sais ce qu’il te dit, mon cul ! murmuré-je en tentant de me lever.

– Tout ce que je peux dire, c’est qu’il est charmant !

Je comprends alors que je suis toujours en sous-vêtements et que ce rustre ne se gêne pas pour se rincer l’œil.

– Non, mais je t’en prie, fais-toi plaisir !

– C’est gentil mais t’es pas mon style, Blondie ! Bon, elle a quoi ta cheville, besoin d’aide ? demande-t-il en descendant de son cheval.

– Tu permets que je me rhabille ? Je ne suis peut-être pas ton style, comme tu dis, mais je reste une femme qui a besoin d’un peu d’intimité ! répliqué-je après m’être relevée et en tentant de mettre mon short.

– On gagnerait du temps si tu arrêtais de geindre et que tu me laissais t’aider.

– Toi ? Tu veux m’aider ? Je pensais que plus tu resterais loin de moi mieux ce serait ! lancé-je pour me défendre.

– Tu sais quoi ? Tu as raison ! Démerde-toi, tu as juste trente minutes de marche avec deux pieds gauches, alors maintenant qu’il ne t’en reste qu’un seul de valide, j’espère pour toi que tu arriveras au ranch avant que la nuit tombe ! Sinon…

– Sinon quoi ? hésité-je à demander.

– À toi de le découvrir ! Je me casse, Blondie, bonne chance.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode