Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 106
Membres
1 045 414

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Elodie-395

Broken Soul, Tome 1


Commentaire ajouté par Elodie-395 2022-12-02T14:45:26+01:00

Je remercie Arnaud Evans, mon chaton, pour sa confiance et l’envoi du service presse numérique.

Avis : Émotion et coup de poing

Arnaud nous entraine dans une histoire où les émotions s’entremêlent. Ce n’est pas un coup de cœur mais j’ai pris un sacré coup de poing avec cette lecture. Je vous explique.

Côté personnages nous avons Noah, un homme au passé lourd, et torturé. Pourtant c’est un homme adorable mais quelque peu obsédé par le sexe. Puis nous avons Hugo, un homme attentionné, adorable, doux, gentil bref l’homme parfait.

Vient ensuite les personnages secondaires car il ne faut pas les oublier. Il y a donc Sacha, meilleure amie de Noah. Elle est complètement déjantée et un peu intrusive mais elle se fait une place dans le cœur brisé de Noah. Il y a ensuite Nik, mais je ne vous dirais pas qui il est mais il est important et son homme, Diego, le devient par la suite, surtout pour Noah.

Cette histoire est classé dans ce qu’on appelle la Dark romance mais elle reste soft.

Noah et Hugo m’ont tellement ému. Ils sont adorables ensemble. Noah m’a parfois fait poussé des soupirs. Sacha m’a fait rire, surtout au début de l’histoire. Nik m’a charmé par sa grandeur d’âme. Et Hugo… Hugo m’a envouté pour sa maturité, sa gentillesse, son grand cœur.

Comme je l’ai dit à Arnaud, je l’aime mais je le déteste. J’ai usé tellement de mouchoirs (mais je ne dirais rien de plus)

Arnaud a su captiver ma lecture. Il m’a amené dans un univers où j’évite d’aller car j’ai toujours peur des sensations que je vais ressentir. J’ai toujours peur de cette noirceur dans laquelle l’auteur ou l’autrice veut nous amener. Mais, comme c’est Arnaud, mon chaton, je me suis lancée.Et je ne regrette pas.

L’histoire est bien ficelée, bien traitée malgré les thématiques fortes abordées. Les sujets lourds. Les passés sordides mais bien trop présents qui refont surfasses.

Noah arrive à trouver une envie de vivre, de surmonter ses peurs. Hugo, surpasse les démons. Et ensemble ils vont trouver un équilibre. Un amour sincère va s’installer. Une vie va s’organiser.

Mais, Arnaud, n’a pas voulu que tout soit si simple. Et croyez-moi, Arnaud, n’a pas fait dans la demi-mesure d’où le fait que je le déteste pour ce qu’il fait subir aux personnages.

Mais heureusement, Arnaud se rattrape mais me tire des larmes, encore

Allez le lire, vous ne serez pas déçu !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Elodie-395