Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 761
Membres
1 022 843

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

" En marchant vers ma moto, je repensai à la soirée passée.

Je me sentais bien avec Ryan, et surtout je ne pensais à personne d'autre en sa compagnie, enfin la plupart du temps ! N'était-ce pas le plus important ? Il était attentionné, un amant fantastique, intelligent, avec le sens de l'humour et il savait m'apaiser quand il le fallait. Bien sûr, cette voix qui résonnait dans ma tête et qui faisait l'apologie de ma relation avec lui était celle de la raison. Et elle ne réussit pas à faire taire l'autre petite voix tapie en moi qui me guidait vers ce mystérieux inconnu.

Le sentiment d'avoir été observée plus tôt resurgit avec une rapidité foudroyante. Et bientôt je ne pensai à rien d'autre qu'à l'inconnu aux yeux verts et violets. Était-il vraiment au café ? Si oui, il serait venu me voir. Combien de temps m'avait-il espionnée ? Nous avait-il vus avec Ryan ?

Une grande tristesse me gagna soudain quand je repensai à mon compagnon. Bien que la soirée que nous venions de passer ensemble eût été agréable et intense, je ne parvenais pas à oublier l'énigmatique Immortel. Certes, je ne pensais presque pas à lui en compagnie de Ryan, mais dès que je me retrouvais seule, mes idées galopaient vers lui. J'imaginais notre rencontre, ce dont nous parlerions, ce que je voulais savoir de lui, pourquoi j'avais ressenti pareille douleur à son contact. Dès que Ryan s'éloignait, le souvenir de l'Ange Noir s'emparait immédiatement de mon esprit.

Combien de temps faudrait-il pour que la situation devienne ingérable ? Combien de temps faudrait-il pour que je pense aussi à lui en présence de Ryan ? Et dans combien de temps ne voudrais-je plus voir ce dernier ? J'étais partie tôt ce soir; le besoin de sa présence commençait déjà à faiblir. Je me connaissais suffisamment pour savoir à quel point l'attirance que j'éprouvais pour l'inconnu aurait des conséquences désastreuses sur Ryan.

Je ne voulais pas lui imposer ça.

Pas à lui.

Avec dépit je me rendis compte que je devrais probablement le quitter et mettre fin à notre histoire avant de trop le faire souffrir.

- Je n'arrête pas de penser à lui... je suis désolée Ryan...

Je murmurai ces mots avec une émotion que j'eus du mal à contenir.

- Pourquoi es-tu désolée pour lui ?

Je tressaillis quand j'entendis cette voix derrière moi. Je me retournai derechef et sursautai, surprise de voir que l'objet de mes désirs se tenait face à moi, un léger sourire au coin des lèvres. "

--------------------------------------------------------------- https://lesoupirduroman.wordpress.com/2016/04/03/brulure-de-glace-tome-1-tentation-interdite-emmanuelle-nachin/

Afficher en entier

《Une quête commence toujours par la chance du débutant, et s’achève toujours par l’épreuve du conquérant. 》

Afficher en entier

Ne croyez jamais ceux qui prétendent n'avoir jamais été jaloux. Ce qu'ils veulent dire en réalité, c'est qu'ils n'ont jamais été amoureux.

Afficher en entier

Ton parfum est beaucoup plus entêtant et obnubilant que celui des humains, alors ça joue sur ma faim,oui.

Afficher en entier

-Alors tu joues de l'alto dans ton groupe?

-Non, ce n'est pas ce genre de cordes que je pratique! Je fais de la guitare, ce qui correspond beaucoup plus au style de musique de mon groupe!

Je le fixai, déconcertée à mon tour. Je venais de me faire avoir!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode