Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par tekyla 2022-06-26T08:09:58+02:00

En général, à trois contre un, le combat est tout sauf équitable.

Sauf si on s’appelle Buffy Summers. Sur le papier, Buffy était

Tueuse de vampires. Malheureusement, le contrat tacite qu’elle avait passé avec les puissances supérieures faisait un joyeux amalgame entre lesdits vampires et les démons, sorcières, fantômes et autres créatures aussi paranormales que mal intentionnées sévissant à Sunnydale. Cette bourgade de Californie dans laquelle résidait Buffy se trouvait être en effet l’une des seules villes de la planète à pouvoir se targuer d’avoir été édifiée au-dessus d’une Bouche de l’Enfer. Les brochures touristiques se gardaient bien de mentionner cette anecdote historique. Et pour cause, Buffy et ses amis faisaient partie des rares personnes à en connaître l’existence et, accessoirement, à comprendre de quoi il s’agissait. À savoir : un véritable aimant à entités démoniaques.

— Allez, avoue ! lança Buffy à l’un de ses trois adversaires.

Elle lui décocha en même temps un violent coup de pied en pleine poitrine, qui l’envoya valdinguer contre une magnifique pierre tombale en marbre.

— Tu as récupéré ce blouson dans les poubelles d’Ozzy

Osbourne ?

La cible de son sarcasme était trop occupée à se relever pour songer à une repartie bien sentie. L’espace d’un instant, Buffy envisagea de dégainer son pieu préféré. Il aurait suffi d’une fente et d’un coup d’estoc pour en finir proprement avec ce vampire.

Malheureusement, ses deux potes, qu’elle avait déjà surnommés

Blanc Blaireau et Blaireau Blanc, se préparaient à la prendre en

étau. Par ailleurs, une petite partie d’elle-même – son côté obscur, qu’elle tentait de réprimer la plupart du temps – prenait un malin plaisir à tabasser ces trois losers. Non seulement l’adrénaline coulant dans ses veines exacerbait sa force et ses réflexes surnaturels, mais elle avait aussi éveillé en elle une rage inouïe.

Certes, les trois punching-balls sur lesquels elle se défoulait n’y

étaient pour rien, mais tant pis. Ils paieraient pour la trahison d’Angel et pour son sens pervers de la vengeance. Elle n’allait pas se priver de leur en faire baver avant de les réduire en cendres.

— Allez, un peu de nerf ! les provoqua-t-elle.

Elle fit quelques pas en arrière pour garder Blaireau 1 et

Blaireau 2 dans son champ de vision.

— Je sais que vous venez de débarquer dans le monde merveilleux des créatures de la nuit, mais quand même ! Vous pourriez faire un effort !

Blaireau 1 opta pour une feinte vers la droite, mais elle comprit aussitôt sa manœuvre. Un schéma explicatif en couleur n’aurait pas été plus clair. Elle se mit en position pour parer son coup.

Entre-temps, Blaireau 2 avait décidé de l’attaquer par-derrière. Il bondit sur elle. Il comptait sûrement se ruer sur elle et la plaquer au sol pour mieux sortir ses crocs et s’offrir une bonne rasade de sang de Tueuse.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode