Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 646
Membres
1 051 901

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter une description


Liste des descriptions

Description ajoutée par zara29 2010-07-06T12:55:35+02:00

Bubbles est une petite vernie, ça ne fait pas un pli. Non contente de filer une décoiffante amourette avec l'émoustillant Steve Stiletto, photographe de mode de son état, elle n'a même plus à se déplacer pour travailler. Un scoop d'enfer, livré tout cuit dans le bec - si les journalistes du New Times ne l'embauchent pas après ça, c'est à n'y rien comprendre : le cadavre de feu Hal Weaver, magnat de l'acier, n'a pas encore refroidi que sa veuve, accusée du crime, s'évade de prison... pour boire un thé chez Bubbles dont elle connaît les talents conjugués de détective et de manucure ! Elle est innocente, clame-t-elle, et le cyanure retrouvé sous ses faux ongles y a été placé à dessein... De plus, quelqu'un veut la faire taire. elle en est sûre. L'artiste capillaire hésite à la croire. Mais la visite nocturne d'un inconnu et les cinq balles retrouvées dans son oreiller l'ont quelque peu ébouriffée. Il faut bien battre le fer à friser tant qu'il est chaud !

Afficher en entier