Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 356
Membres
1 048 526

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de CharlyyGentlePhoenix

Call of the Night, Tome 6


Commentaire ajouté par CharlyyGentlePhoenix 2023-09-03T19:09:01+02:00

Ecrit par Kotoyama - Call of the night (tome 6 sur 6)| Xavière Daumarie (Traducteur) |192 pages| Kurokawa -2023 (En Anglais)

Bonjour les Phoenix aux Chocolats !! Merci d’avoir été si nombreux à Liker les critiques des tomes précédents, ça me fait bien plaisir.

Ce tome 6 marque malheureusement la fin de l’aventure pour l’instant… Les Scans des tomes suivants sont déjà disponibles mais je n’aurais même pas d’encart pour un tome 7 ici (pour le moment!)…

Son souhait de devenir Vampire tendant à se réaliser de plus en plus, Kô voit ses amis les uns après les autres qui ont une parole sympathique pour Lui.

Mahiru (Le camarade de Kô) semble s’être trouvé sa petite copine vampire à Lui aussi.

A croire que toutes les vampires top models sont à la recherche des teenagers fluets (Je charrie, mais en fait j’aime beaucoup !!).

On peut souligner que les vampires sont presque exclusivement des femmes super canons, à l’exception de deux d’entre eux. Un vieux croulant tout décrépit qui ne mange pas, et un gars qui ressemble comme deux goûtes d’eau à une Fille. Pourquoi se priver d'une bonne plastique?

Drôle ! Nazuna devient une furie quand on insulte Tokyo. Pauvre Kô, il n'était pas au courant !

Et on réalise que Nazuna et Kô pourraient très bien être à Kyoto, Tokyo, Berlin, Londres ou Madrid, tant qu’il sont si bien ensembles !! Certes ils se l’avouent pas encore vraiment mais on voit très bien où l’histoire veut en venir… Ce qui fait qu’on nous prend pas pour des demeurés en nous faisant croire qu’une intrigue simple est compliquée.

Nazuna s’achète des fringues à Tokyo (Interdit de regarder dans la cabine d’essayage… Ou pas?) Ce qui nous permet d’admirer une autre de ses tenues. Nos deux héros font vraiment ce qu’ils veulent débarrassés de la plupart des contraintes concernant les mortels. Ils peuvent visiter le Zoo la nuit (Les Vampires volent par dessus les grilles).

L’humour décapant revient très souvent pour notre plus grand plaisir x-)…

Je trouve que la scène de la discussion dans le bain et les passages autour apportent trop d’informations mais c’est à la fois un mal et un bien.

Eh nooon c’est déjà fini !! :’( … Je veux la suite. XD

Certainement vais-je aller découvrir d’autre œuvres de Kotoyama. Vous en connaissez ?

(Je viens de voir que « Call of the night » aussi appelé « Song of the night » avait paru son tome 6 il y a moins de 3 semaines ! Je reste donc aux aguets.)

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de CharlyyGentlePhoenix