Commentaire ajouté par Laura2012 2013-03-16T15:32:18+01:00

Pauvre Reed... Je l'adore parce qu'elle est combative et malgré tout ce qui lui arrive elle garde la tête haute et elle ne se laisse pas abattre :)

Mon Dieu quelle fin !!! Suspens horrible :'D

Commentaire ajouté par nina28 2013-03-05T23:21:25+01:00

C'est trop dure la situation de Reed dans ce tome mais en même temps j'aurai réagis pareil que Noelle si j'avais découvert que ma meilleure amie avait flirté avec mon copain haha, très bonne fin avec un grand suspens !

Commentaire ajouté par lili03 2013-01-31T18:34:11+01:00

La fin est... intrigante : on ce pose plein de questions (Qui a été touché par la bal ? Est-ce que cette personne est morte ou seulement blessé ? ou gravement blessé ? Ou dans le coma ?). Heureusement que j'ai pu me procurer rapidement le tome 9, sinon je n'aurai jamais supporter ce suspence !!

Commentaire ajouté par Valentineuh 2013-01-31T18:15:54+01:00

Ai-je mal compris? A la fin, c'est Reed qui meurt non? Vu qu'elle se prend une balle en pleine tête? Alors pourquoi il y a un tome 9? Quelqu'un peut m'éclairer? ^^

Commentaire ajouté par faro22 2013-01-13T15:22:40+01:00

Très bon livre, très surprenant (surtout la fin). Comme toujours j'ai adoré. J'attends avec impatience de lire le prochain tome pour voir ce qu'il va se passer. MERCI à KATE BRIAN pour tous les moment de bonheur qu'elle nous offre à travers ses magnifiques livres. ♥♥♥♥

Commentaire ajouté par Valentineuh 2013-01-11T19:06:35+01:00

Commentaire ajouté par anneso971 2012-12-31T23:39:31+01:00

kate Brian s'est surpasser pour ce tome.

Un nombre incalculable de suspense qui nous donne envie de continuer de lire.

J'espère que le tome 9 sera tout aussi captivant.

Commentaire ajouté par ichliebepferd 2012-12-12T21:39:59+01:00

Génial, Génial , Génial !! Enfin les révélations tant attendues, pleins d'action et de suspens ! Ce tome là est vraiment TOP ! :)

Commentaire ajouté par PuckyPotts 2012-11-13T22:57:52+01:00

Il y a trop de suspens à la fin de ce livre ! Je l'adore !

Commentaire ajouté par Marises 2012-09-16T13:45:13+02:00

La fin est horrible j'espère qu'elle est encore vivante et Josh aussi