Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 961
Membres
986 000

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kate Brian

Auteur

3 035 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Lilou 2009-12-15T23:04:42+01:00

Biographie

Nationalité: Americaine

Biographie :

Kate brian est l'auteur, sous un pseudonyme, de nombreux romans pour adolescents.

Après des études d'anglais et de journalisme, elle a travaillé pendant quatre ans dans une maison d'édition.

Elle a ensuite décidé de se consacrer exclusivement à l'écriture et a déjà publié des dizaines de romans aux Etats-Unis.

Elle vit dans les environs de New-York

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 174 lecteurs
Or
2 992 lecteurs
Argent
1 778 lecteurs
Bronze
1 290 lecteurs
Lu aussi
1 872 lecteurs
Envies
4 019 lecteurs
En train de lire
82 lecteurs
Pas apprécié
139 lecteurs
PAL
1 943 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.21/10
Nombre d'évaluations : 2 143

9 Citations 1 399 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Kate Brian

Sortie France/Français : 2017-06-21

Sortie USA/English : 2014-07-22

Les derniers commentaires sur ses livres

Campus, Tome 1 : Bienvenue à Easton

Super livre !

J'aime beaucoup ce debut de série mais je trouve cela dommage que Reed soit aussi facilement rentrer dans le cercle des Billings, car cela enlève du côté "inatteignable" de ces filles. ( J'aurais bien aimé que il y ai un "Billings pour les garçon )

Deux dernier détails, je trouve dommage le fait que l'histoire d'amour entre Thomas et Reed soit aller si vite (beaucoup trop vite) j'éspère qu'elle sera plus détailler dans les prochain tomes Ettttttttttttttt c'est bien dommage, le livre se lit beaucoup trop vite !!!!!!

bon, je file lire les prochains,

Bonne lecture

Afficher en entier
Campus, Tome 2 : Sur invitation

super suite !

Juste dommage que Spoiler(cliquez pour révéler)thomas meurt a la fin parce que on a pas trop eu le temps de s'attacher a lui (même si je l'aimais bien j'avoue) je pense que j'aurais préféré que se soit un autre personnage qui meurt d'abord, puis après lui.

Je suis super contente que Spoiler(cliquez pour révéler)reed et josh se rapproche par contre ...

Je file lire la suite !!!

Bonne lecture a vous

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cibyl 2023-10-27T10:02:05+02:00
Campus, Tome 1 : Bienvenue à Easton

J'étais en recherche de livre et quand je suis tombée sur ce livre je ne m'attendais pas à grand chose. Au final j'ai vraiment adoré ce livre. Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant aimé un livre !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cibyl 2023-11-11T15:07:51+01:00
Campus, Tome 3 : Intouchables

Le tome 3 était rempli de mystères ainsi que de suspens et on y apprend des choses auxquels je ne m'y attendais pas du tout

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Raphaelle7 2024-01-08T22:30:51+01:00
Shadowland

Quelle lecture intéressante!!! J'ai été transportée très rapidement dans l'histoire et difficile d'arrêter la lecture. J'avoue m'être demandée dès le début si nous avions affaire à un simple thriller ou s'il y avait du fantastique dans cette histoire. C'est un livre rempli de mystères. Que ce soit par l'ambiance avec le brouillard, les disparitions et les personnages tous un peu plus louches comme Tristan, Joaquin et toute la bande d'habitants permanents de Juniper Landing. Tout au long de l'histoire, Rory, le personnage principal, remarque des détails que personne d'autre autour d'elle ne remarque et personne ne peut répondre à ses questions. C'est intriguant. Il ne faut pas oublier le personnage horrible de Steven Nell qui donne froid dans le dos. Un bémol à ce livre c'est que Rory fait beaucoup de rêve qui ressemblent à la réalité. On croit que ça se réalise, mais non et cette répétition devient lassante. Aussi, le fait que personne n'est capable de répondre à ses questionnements de façon claire, même ses amis, ça devient fatiguant. Heureusement la fin du livre nous tient en haleine Spoiler(cliquez pour révéler)Bien qu'on s'en doute avec les chapitres qui lui sont destinés, le tueur Steven tente une nouvelle fois de tuer Rory et il utilise sa soeur pour l'atteindre. Les amis de Rory s'activent et sont inquiets. Steven est enfin retrouvé et meurt pour de bon. Quel soulagement. Puis vient la grande révélation: Tous les gens sur cette île sont morts. Même Rory. Je ne m'y attendais pas du tout. J'avoue que la fin m'a rendue confuse et n'a fait qu'accroître mon envie de poursuivre ma lecture.

Afficher en entier
Shadowland, Tome 2 : Pour toujours

La fin du précédent tome m'avait laissée sur ma faim et donc j'avais bien hâte de mieux comprendre ce qui s'était passé. On comprends enfin que son gros cauchemar où son père, sa soeur, elle-même et son tueur mourraient n'en était pas un. C'est une grosse révélation. Bien contente toutefois que Steven soit enfin mort. Et parce qu'elle a fait acte d'altruiste en le tuant, Rory est maintenant une CAP. Elle peut faire traverser les morts vers la lumière ou Shadowland. Dans le tome précédent, plusieurs courts chapitres étaient décrits par Steven. Cette fois-ci, c'est encore le cas, mais on ne sait pas par qui ils sont narrés. Tout au long du livre, j'ai changé d'idée sur la personne plusieurs fois selon les nouvelles informations que nous avions soit Tristan, Joaquin et Krista. Ce n'est pas tout rose à Juniper Landing. Les animaux commencent à mourir, la nature aussi, la température est de plus en plus affreuse et des gens qui devaient aller à la lumière vont à Shadowland. Spoiler(cliquez pour révéler) J'ai été bien attristée quand Rory envoie sans le savoir son meilleur ami dans Shadowland. Et que son père s'y retrouve aussi de force.On passe la plupart du livre à essayer de comprendre ce qu'il se passe. Rory commence une relation avec Tristan. Je l'ai trouvée un peu trop intense. Ça prend un bon moment avant qu'il soit intéressé puis il ne croit pas à ses inquiétudes, elle doute de lui et tout d'un coup elle lui dit je t'aime après 2 jours. J'ai trouvé ça très rapide et naïf de sa part. Tristan me tappait sur les nerfs, très fermé dans ses règles, à ne jamais la croire. Ça m'énervait. Le tome se termine sans qu'on sache l'identité du malfaiteur, même si on nous amène sur une bonne piste. Spoiler(cliquez pour révéler)Je ne sais pas si je crois vraiment en Tristan et Nadia. Il est vrai qu'elle est plausible parce que Nadia était haïssable et Tristan très bof. À voir C'est vraiment un tome de transition vers le 3e, mais très bon et qui se lit encore une fois très rapidement.

Afficher en entier
Shadowland, Tome 3 : Enfer et paradis

Une troisième tome qui commence plus lentement, mais qui finit plus intensément. On commence le livre avec la ville en arrêt. Plus personne ne voyage vers la lumière et Shadowland. On tente de retrouver Tristan et Nadia. Le bateau qui amène les gens prend en feu. Darcy sauve des gens et devient alors CAP.Spoiler(cliquez pour révéler)Malheureusement elle ne peut même pas en devenir une parce qu'elle se fait envoyer à Shadowland de force. J'ai trouvé ça

triste pour Rory de perdre toute sa famille. . J'ai beaucoup aimé la relation que Rory commence avec Joaquin dans ce tome. Je trouvais que c'était plus sain et Joaquin est plus gentil. Avec les passages en arrêt, le tome prend un moment à s'installer. C'est seulement lors des premiers meurtres que ça devient plus intéressant. Spoiler(cliquez pour révéler)La bande retrouve Nadia morte dans la maison en face de Rory, endroit où je me doutais bien qu'ils se cachaient. Puis vient ensuite Cori. On se met alors à soupçonner plusieurs personnes. Mais comme les chapitres narrés par la personne mystérieuse nous laissent croire autre chose, ça devient très intéressant de devenir qui se cache derrière ce malfaiteur. La fin nous offre des révélations et beaucoup d'action ce que j'ai apprécié. Spoiler(cliquez pour révéler)On apprend finalement que le malfaiteur est Krista. Je m'en doutais depuis le tome précédent, mais encore plus dans celui-ci. Elle était pratiquement absente. C'était louche. J'ai eu peur pour Rory qu'elle se trouve coincée dans Shadowland avec Steven. Heureusement son sacrifice sauve tout le monde et elle se fait donner le choix de rester ou de retourner à Juniper Landing. Elle y retourne pour vivre sa vie avec Tristan. J'aurais mieux aimé Joaquin, je trouvais leur relation plus saine, mais bon. C'est un livre où on obtient la majorité de nos réponses. Je me demande encore pourquoi Tristan et Nadia prenaient la fuite toutefois. Heureusement le tout se termine bien. J'ai bien aimé la série.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Saphiremoon 2024-01-18T21:09:00+01:00
Campus, Tome 8 : Révélations

Un tome tout aussi passionnant que ces prédécesseurs.

Quel plaisir de retrouver cet univers et les mésaventures de Reed, ce tome 8 était incroyable. Après la fin du tome précédent je ne savais pas trop à quoi m’attendre et je dois dire que je n’ai pas été déçu. Reed se retrouve persécutée par un inconnu, elle ne sait plus à qui faire confiance, tout le monde déteste ça seule solution et de faire équipe avec celle qu’elle déteste pour trouver le meurtrier du tome 6.

J’avais ma petite idée et les révélations au cours du dernier chapitre se sont révélées vraies, par contre cette fin je ne l’ai pas vu venir. Un mélange parfait de Gossip Girl et Pretty Little Liars. Hâte de lire la suite en mars.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Reina_11 2024-02-12T17:58:48+01:00
Campus, Tome 6 : Héritage

Super livre avec de nombreux rebondissement, le retour de Spoiler(cliquez pour révéler)Noelle fait très plaisir mais je suis un peu triste Spoiler(cliquez pour révéler)pour l'histoire avec Josh

Afficher en entier
Campus, Tome 0 : Cet hiver-là, à Easton...

Une lecture qui se lit rapidement, facilement. Une histoire un peu tordue, entre adolescents de milieu favorisé dans un établissement dont les règles implicites tendent à mener à des drames tels ceux qui se déroulent lors de ce tome. Un lieu de faux-semblants, de mensonges où tout paraît irréellement réaliste tant on ne s'imagine pas que cela puisse se passer, mais qui au final semble banal dans une réalité que des personnes connaissent.

Afficher en entier

Dédicaces de Kate Brian
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Bayard Jeunesse : 17 livres

Simon & Schuster Children's : 12 livres

France Loisirs : 7 livres

Pocket jeunesse : 4 livres

Simon & Schuster : 3 livres

Disney-Hyperion : 3 livres

Gallimard Jeunesse : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode