Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2012-04-29T22:41:44+02:00

Prudemment, je la saisis comme on ramasse un chat écrasé sur le bord de la route. Je rêve depuis toujours d'avoir une guitare et maintenant, j'en ai une. Seulement, c'est celle-là. C'est tellement typique. Je ose la bête sur mes genoux et -maladroitement - je referme les doigts pour former un accord que j'ai réussi à apprendre un après-midi sur a guitare du père de Hol, qui joue dans l'orchestre de l'église. Etant très religieux, Alan n'a voulu m'apprendre que des hymnes. Je décide de commencer par Victory in Jesus. Je frappe le premier accord, un sol atonal qui sonne comme le hurlement d'un chat dépressif. Tirant la langue comme une gamine concentrée, je fais un accord de si avec la main gauche et gratte les cordes de la main droite.

K A K A K A K A K B B B L L L O O O O B B A A A A A B B -BOUUUUMMMMM !!

Il y a une énorme explosion - une détonation assourdissante accompagnée d'un éclair aveuglant qui me projette contre le mur. Tout est plongé dans un silence blanc éblouissant. Puis mes oreilles se mettent à bourdonner. Ensuite... J'entends une voix. Si aiguë que je la prends pour le son d'un ballon qui se dégonfle. Mais en réalité, c'est un cri - un hurlement perçant, même. De joie.

- WOOUHOUUUHHH ! JE SUIS LIBRE ! ALLÉLUIA ! JE SUIS SORTI ET J'EN SUIS FIER ! MES AILES, NE ME LÂCHEZ PAS MAINTENANT !!!

Afficher en entier
Extrait ajouté par Eden34 2014-08-14T13:42:18+02:00

23h35

Qu'est-ce que ça fait, d'embrasser Dan Ashton ? C'est comme la matinée de Noël, quand on est enfant. Enfin, pas la matinée entière, évidemment. Ce n'est pas comme manger du chocolat au petit déjeuner, dans une pile de papier cadeaux, pendant que votre mère boit du porto en robe de chambre. Je parle des trois premières secondes. Ce moment qu'on a attendu si longtemps. On est tellement excité qu'on a l'impression qu'on va exploser. On pense qu'on n'arrivera jamais à s'endormir, mais par miracle, si. Et puis on se réveille. Et juste avant d'ouvrir les yeux, on pense...

C'est Noël!

C'est comme ça. Même si je passe le reste de ma vie avec les os du menton à nu, même si mon nez s'arrache, cela en aura valu la peine.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode