Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 424
Membres
1 051 353

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par DANTEREX 2022-06-22T12:30:35+02:00

Mogande ne se réjouissait pas. Elle regardait Colsarann droit dans les yeux, presque sans ciller. Il y avait quelque chose de faussement calme chez cette fille. Quelque chose qui bouillonnait en permanence dans sa jolie tête. Du lot, c’est d’elle qu’il se méfiait le plus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par DANTEREX 2022-06-22T12:30:13+02:00

Le vin avait remis les idées en place de Kauska. Il fixait la canaille qui un instant auparavant lui avait causé de l’embarras. Debout, le grand Colsarann n’avait plus sa superbe d’antan. Il faisait un effort pour se tenir droit sans toutefois y parvenir. Ses habits dans lesquels il flottait le rapetissaient, tant il était maigre. Ce surplus d’étoffe cachait à peine les soulèvements de sa poitrine. Il avait le souffle court de ceux qu’un rien fatigue. À le voir ainsi, il se demandait pourquoi il avait arrêté le bras de Ferrice. La tête coupée de Colsarann posée sur la table de noce aurait été le digne ornement de cette cérémonie de mascarade.

Afficher en entier
Extrait ajouté par DANTEREX 2022-06-22T12:29:38+02:00

La rousse n’eut pas fini de refermer les mâchoires. Son visage se contracta en une vilaine grimace. Elle voulut parler elle aussi, raconter son histoire. Qui sait ? Ce soir, tout le monde était d’humeur loquace. Mais le son qui s’échappa de sa bouche ne fut qu’un gargouillis mouillé par un jet de sang qui coula sur sa belle poitrine. Elle porta une main sans force à sa gorge pour tenter d’y retirer le couteau planté. Son corps s’affala sur Staguérar. Les danseuses poussèrent des cris et arrêtèrent d’onduler. Les musiciens cessèrent de jouer inutilement et les invités de se goinfrer. Staguérar se leva de sa chaise avec force et horreur comme si quelque chose l’avait piqué. La rousse roula sous la table. Elle n’existait déjà plus aux yeux du monde. Seul, un de ses pieds dépassait sous la nappe de velours. D’une voix calme et sonore, Mogande s’adressa à l’assistance.

« Quelles que soient les circonstances, l’insubordination doit être punie sans attendre. Que cette marque d’autorité nécessaire ne vous gâche pas ce repas. »

Afficher en entier