Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 159
Membres
1 024 553

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Fred_09

Carne


Commentaire ajouté par Fred_09 2022-11-11T17:49:30+01:00

Comment vous dire ? J’ai DÉVORÉ ce livre, je l’ai ENGLOUTI et je me suis RÉGALÉE ! (quoi, c’est de mauvais GOUT d’utiliser le champ lexical de la BOUFFE pour une chronique sur une histoire de zombie ? mais nooooooon).

Je tiens à dire avant tout que d’ordinaire, je suis pas fan des histoire de zombies (j’ai peur). Mais ce livre me fait de l’œil depuis un moment et j’ai vu beaucoup de chroniques positives (et les auteurs HSN savent rendre un livre ALLÉCHANT). Bref j’ai CROQU… Euh, craqué, pardon.

Pour moi le gros plus, c’est l’humour MORDANT du livre, de paire avec la plume magnifique de l’autrice. Du début à la fin, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, que de l’amusement. On a une alternance entre des scènes de chasse bien gores pleines d’action et des moments plus introspectifs (autant que peut l’être un zombie) souvent accompagnés de critiques sarcastiques de notre société. Et tout du long, toujours cette touche d’humour (je ne compte plus le nombre de vocaux et photos échangés lors de cette lc, juste pour se partager des passages SAVOUREUX).

Ce livre est aussi méga original dans le sens où c’est pas une histoire « classique » de zombies qui veulent MANGER tout le monde (enfin si, quand même un peu). On se retrouve dans la tête de Simon, un père de famille qui a juste chopé un vilain virus (il a FAIM d’humain mais rien de grave) et qui tente le tout pour le tout pour maintenir sa vie de famille (même si la SAUCE se gâte quand même). En plus, les souvenirs du pauvre bougre s’emmêlent, alors les chapitres aussi (j’ai adoré me prendre au jeu).

Bref, une lecture dont on se DÉLECTE !

PS : je dirais toutefois que c’est pour lecteurs avertis, car y’a quelques TW (viol, gore, inceste… bah vous vous attendiez à quoi dans une histoire de zombie ?).

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Fred_09

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode