Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 282
Membres
1 048 290

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter une description


Liste des descriptions

Description ajoutée par poussalim 2013-09-29T11:19:02+02:00

"Nous entrons dans le salon. Le président de la République, énervé, engueule l’huissier qui n’arrête pas d’ouvrir et de refermer la porte. Il s’étonne que nous soyons si nombreux autour de la table. Il a des cernes gris. Il bute sur ses mots. Sous le regard silencieux des autres. Pour la première fois, je le sens affaibli. Il est battu. Je n’ai jamais imaginé voir Nicolas Sarkozy perdre, lui, le gagnant magnifique si persuasif.

Dans l’avion de notre dernier déplacement de campagne, il me disait encore : "Je vais gagner ! " en serrant le poing. Il plonge son regard dans le mien : "Il n’y a pas de place pour un mouvement de droite et un mouvement centriste. Si vous vous séparez, vous allez habiter dans des cabines téléphoniques. On n’a pas fait une campagne à droite mais au peuple". La porte s’ouvre. L’huissier : "Monsieur Balladur est là".

"Il peut entrer", glisse Nicolas Sarkozy. Tous se lèvent. J’attends, hésitante. Je me surprends à avoir la gorge nouée. C’est fini ?".

Afficher en entier