Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par lelette1610 2017-09-04T22:35:12+02:00

Caroline avait changé d'humeur, mais les préoccupations de ses parents les empêchaient de s'en apercevoir. L'esprit complètement occupé par Gaston, elle brûlait de le revoir. Mais il semblait que le sort s'acharnât sur elle. Par Charlotte, il lui avait fait savoir qu'il se retrouverait à une petite réunion organisée chez les Berthier. La réunion fut décommandée par crainte des manifestations organisées chez les Berthier.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pixie-Girl 2015-06-24T19:45:21+02:00

Ils marchèrent pendant plusieurs heures. Le paysage était devenu très aride. Les landes où les bruyères injectaient leurs mélancoliques couleurs mauves et les genêts leur taches jaunes, étaient complètement désertes et s'assombrissaient peu à peu sous le ciel pâli. Seule Caroline se dépensait joyeusement. Elle s'était habituée à ses nouvelles chaussures, avait oublié sa fatigue et, comme un chien, elle courait en avant, revenait, sautait dans les ravins, enjambait les haies qui bordaient la route où elle s'attardait à cueillir des mûres chaudes qui lui teignaient en bleu les doigts et les lèvres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milka2B 2013-05-04T18:14:11+02:00

-Si son corsage se rapporte à son ramage, je ne doute pas qu'elle ne soit la plus belle des hôtesses de ces bois. Car je suppose qu'elle est parmi nous?

-Si elle s'y entend à faire l'amour comme à faire des vers, j'ai bien envie de disputer à Charneille sa place d'héritier présomptif.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milka2B 2013-05-04T18:13:18+02:00

- J'ai toujours entendu dire que chiffons et bonbons suffisaient à calmer les plus grandes douleurs feminines.

Je suis heureux de vérifier par votre exemple l'exactitude de cet axiome.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode