Commentaire ajouté par Coriakin 2023-12-27T15:59:36+01:00

Soulignons d'emblée la qualité de la couverture de ce tome, qui m'a bluffée dès avant la lecture de la première page. Ceci dit, on reste sur le même rythme qu'auparavant, en sentant arriver la fin du cycle avec tous les rebondissements successifs. Je suis conquis par les derniers tome, dans lesquels je trouve que l'audace scénaristique a payé !

Commentaire ajouté par Ukko-Ukko 2023-04-17T18:00:06+02:00

Toujours ce côté haché dans la narration qui la rend parfois difficile à suivre, mais l'intrigue fait un bond en avant dans les révélations et le suspens de la résolution du naufrage du "Léviathan" est à la limite du soutenable. "Cathago" reste une excellente série B.

Commentaire ajouté par Jenta3 2022-07-19T20:31:05+02:00

Ce tome me réconcilie un peu avec cette série. En effet, le tome précédant m'avait laissée perplexe. Je trouvais que l'histoire se compliquait et devenait ardue à suivre. Cette fois-ci, j'ai réussi à me redresser sur mes pattes et à me raccrocher à l'intrigue. J'en suis ravie, car cette série est magnifique quant à ses dessins, un vrai régal des yeux.

Commentaire ajouté par Na09 2021-12-07T13:18:13+01:00

L'action est au rendez-vous dans ce tome, l'histoire avance bien et vite transporter au coté de Lou dans ses découverte.

Commentaire ajouté par bourguip 2020-07-28T13:35:16+02:00

La situation est critique pour Lou mais elle pourra compter sur ceux qui l'aime pour la sortir du mauvais pas où elle se trouve...

Commentaire ajouté par Rwann 2020-01-01T17:47:22+01:00

Cette série est définitivement captivante. Le liopleurodon me manque un peu, il s'est vite fait voler la vedette par les mégalodons, mais ça n'en reste pas moins très intéressant. En plus de ça, les dessins sont sublimes.

Commentaire ajouté par neicna16 2019-08-16T19:25:13+02:00

Après une baisse de régime avec le tome 7, l'action est de nouveau au rendez-vous dans ce nouvel épisode. Décidément le centenaire des Carpathes avait beaucoup de secrets.

Commentaire ajouté par oboys 2018-12-26T16:24:47+01:00

Cette série et sa série parallèle sont pour moi parmi les meilleures BD d'aventure et de fantastique du moment. Quel plaisir de suivre les aventures de ce vieux fou de milliardaire et de ses compagnons. Donovan London, un vrai héros mais lié par on ne sait quelle pacte avec le milliardaire, Lou l'héritière, sa mère...

On sent que certaines choses vont être dévoilées, mais est-ce qu'on le veut vraiment ? Réellement une bonne série de Christophe Bec.