Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 976
Membres
1 019 567

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2019-08-25T18:23:20+02:00

La fièvre repart à mesure que le soleil monte sur l'horizon. Une houle, vague après vague, jette et rejette le pauvre corps déchiqueté sur les rochers de la douleur. Au creux, entre deux vagues, elle voit des mains, tantôt la religieuse, tantôt M. Blan, qui traitent une plaie sur son visage, ou qui règlent la perfusion. La tension ? Pas fameuse. Le pouls ? Pas fameux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-08-25T17:34:09+02:00

Grandes mains régulières, propres. Ongles soignés, assez courts, enduits de vernis clair. Elle regarde les cheveux, lourdes mèches châtain clair roulant sur le drap en un reste de chignon hérissé d'épingles. Un chignon de coiffeur. C'était une femme soignée, belle peut-être. La stagiaire déjà avait trouvé tout à l'heure que l'étoffe mauve de la robe était de belle qualité sous les ciseaux de la panseuse. La robe, il en reste ces débris tailladés en crans de scie, là-bas sur le carrelage, avec des morceaux de lingerie beige. Ce matin, la dame a passé la combinaison beige, la robe mauve, rééquilibré le lisse chignon châtain clair, et à midi moins le quart il en reste ces viandes fracturées que tripote l'interne affairé.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode