Commentaire ajouté par Lawlende 2011-08-16T18:04:45+02:00

Un très bon deuxième tome, je trouve l'histoire vraiment intéressante et touchante !

Commentaire ajouté par lecture4reveur 2012-04-13T19:34:21+02:00

Cat Street était vraiment un manga qui m'avait marqué, surtout pour son originalité que pour l'émotion qui s'en dégageait. Je n'aime pas du tout les graphismes car je les trouve grossiers... On en sait un peu plus sur les personnages, même si je suis un peu déçue car je trouve qu'il ne sont pas vraiment approfondis... J'aurai aimé qu'on parle plus de l'école et être un peu plus touchée par la détresse de Keito, j'ai d'ailleurs trouvé qu'elle avait des réactions très excessives même si c'est logique...

Je reste plutôt mitigé sur ce second tome (je crois que j'avais préféré le 1er car on parlait vraiment des amis de Keito et de sa découverte dans le monde social et parce qu'il m'a semblé plutôt court) mais c'est évident que je lirai la suite, à cause de la superbe chute riche en suspens qui met de l'action dans l'histoire! = )

Commentaire ajouté par violettokezaco 2013-10-13T11:27:04+02:00

les dessins sont supers, l'histoire est géniale. j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Anyme 2014-05-04T15:28:45+02:00

Emprunté au CDI de mon collège, les Cat Street est une bonne petite série. J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome les personnages sont plutôt attachants

Commentaire ajouté par PetiteNaya 2014-09-24T18:36:29+02:00

Pour le moment, j'aime bien la manière dont Cat Street est narré. Ça prend son temps, c'est réaliste, c'est plutôt joli. Je ne suis pas forcément une grande fan de shoujo, les trouvant trop répétitifs dans leur construction, mais celui-ci semble se démarquer un peu par son sujet, peut-être aussi par sa maturité. Un deuxième tome très sympa.

Commentaire ajouté par helenanou 2014-12-28T14:00:55+01:00

Le deuxième tome est très émouvant, touchant. On apprend mieux à connaître Keito. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai hâte de lire la suite pour voir ce qui va se passer avec sa rivale que l'on retrouve à la fin du tome.

Commentaire ajouté par cookies72 2015-09-22T05:27:53+02:00

Un deuxième tome tout aussi magique et sensible. J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver Keito qui s'ouvre peu à peu au contact de ses nouveaux amis. Ils forment un clan particulier mais où chacun est là pour l'autre. Mais Keito va souffrir et éprouver une peine qu'elle ne pensait pas connaître un jour par rapport à Taiyô. Honnêtement, je ne pensais pas que Taiyô ressentirait des sentiments pour Hirano, mais chapeau à Keito qui sait rester humble dans sa souffrance.

Je suis néanmoins saisie par le comportement des parents de Keito, ils habitent ensemble avec Keito et sa soeur mais ne "vivent" pas ensemble! Sa mère apprendra par hasard que Keito est retournée à l'école, c'est sidérant!

Mais cette fin avec ce nouveau personnage qui paraissait pourtant si gentil me fait peur, surtout lorsqu'on découvre à la demande de qui il côtoie Keito! Cela ne laisse présager rien de bon.

"Cat street" est vraiment une très belle saga, Yoko Kamio sait nous faire percevoir la sensibilité des personnages, la douceur et toutes les douleurs cachées. Les dessins sont particulièrement beaux et très fins! Vous l'aurez compris, il s'agit d'une saga que j'apprécie particulièrement!

Commentaire ajouté par smgbuffyliliy 2011-02-21T20:12:30+01:00

Les deux premiers tomes étaient vraiment interessants! J'ai beaucoup aimé! Les personnages sont attachants et l'histoire sublime !

Vu la fin du tome 2, on se retrouve avec une intrigue supplémentaire.

Commentaire ajouté par ANGEL66 2011-10-13T09:40:46+02:00

hello, toujours passionné j'adore beaucoup d' émotions les personnages j'adore à lire vraiment !!!

marquise66

Commentaire ajouté par Yuuki309 2011-11-18T21:36:34+01:00

Une suite sublime toujours aussi bien !! J'aime beaucoup!! Je veux la suite!!