Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

L’avis des autres importe peu. Ce qui compte, c’est de forger ton bonheur à toi. De le voir à travers tes yeux. De le ressentir dans ton cœur. Le tien et celui de personne d’autre.

Afficher en entier

On ne devrait pas faire des enfants pour n'en aimer qu'un sur deux.

Ou ne les aimer qu'à moitié.

On devrait faire des enfants pour les aimer complètement.

Inconditionnellement.

Afficher en entier

- Quel est ton rêve le plus cher, Éléonore ?

Devenir astronaute.

Les mots dansent sur le bout de ma langue. Sa question arrive comme un cheveu sur la soupe. Ou plutôt comme un raz-de-marée dans ma tête. << C'est ridicule... Très peu y parviennent... Trouve un travail plus convenable... Prends exemple sur ta sa sœur... Elle ira loin dans ta vie... >> Les critiques de ma mère résonnent vivement, comme si elle me les criait du salon, m'éraflant de l'intérieur.

- Partir d'ici..., murmuré-je tout bas.

Quentin n'a pas l'air ravi, et ça faut mal. J'ai l'impression de voir ma mère dans son expression. Heureusement, ses yeux marrons expriment toujours cette chaleur habituelle. Plus que ceux de ma mère n'en ont jamais exprimé quand elle me regarde...

- Tu as le droit de rêver plus grand, dit-il d'un ton rassurant.

Tu ne connais pas ma mère...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode