Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par marzipannn 2020-05-06T10:18:02+02:00

"Elle pense, chacune des phrases que je pense est un gouffre. Est-ce que je le dis comme ça, ou est-ce que je le dis autrement, ou le mieux ne serait-il pas de ne pas le dire du tout. Gris-bleu ? Ou bleu-gris. Il faudrait que je pèse non seulement chaque mot, mais chaque syllabe, il faudrait que je pèse les lettres une par une, l'air que je dois inspirer pour parler, le sommeil dont j'ai besoin pour pouvoir penser. Comme cette vie peut redevenir dangereuse tout à coup."

Afficher en entier
Extrait ajouté par comete_etoile 2018-10-04T15:59:37+02:00

"Est-ce que vous lisez des livres, avait demandé Greta, elle avait posé la question sans regarder Maude, incidemment et d'un ton plutôt indifférent. Avez-vous je ne sais quelles relations psychopathologiques compliquées, d'où je pourrais déduire que les portes ici vont claquer et que vous vous retrouverez assise en larmes à la table de la cuisine. Vous faites quoi comme travail, est-ce que vous travaillez seulement ? Avez-vous déjà eu affaire à une personne âgée ? Prenez-vous des drogues. Est-ce que vous avez un quelconque rapport avec la méditation extrême-orientale. Est-ce que vous vous lavez les mains avant le dîner ? Est-ce que vous aimez bien la vie ? Appréciez-vous ce que vous avez ? Appréciez-vous votre vie ?"

Afficher en entier
Extrait ajouté par comete_etoile 2018-09-07T17:23:08+02:00

"Des gens qui avaient une façon intense de vous regarder. Des gens avec des yeux comme des morceaux de charbon ardent. Des enfants pieds nus et très bronzés, des femmes portant des amulettes autour du cou et un vieillard aveugle avec un sceptre qu'il s'était sculpté lui-même. Sur la longue table étaient posées des carafes à eau remplies de pierre - améthystes et quartz rose, à la question de Ella à propos des pierres la fille tatouée avait répondu sans la regarder et en prononçant les mots d'un ton froid et révélateur. Un faiseur de pluie dans le coin de la pièce, un reliquaire de bouddha au-dessus du foyer. Entre les bouleaux devant la maison étaient accrochés des drapeaux de prière tibétains tout délavés. Il n'y avait rien à redire à ça."

Afficher en entier
Extrait ajouté par comete_etoile 2018-09-07T17:13:23+02:00

"Ella s'appuie un moment contre la porte ouverte et regarde à l'intérieur de la roulotte. Le vent siffle dans le poêle. Dans sa toile au-dessus de la table pliante, une araignée attend. Ça sent leur odeur à tous les deux."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode