Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 144
Membres
1 024 451

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

C'est un livre en soit mauvais, mais on passe quand même un bon moment. La lecture se fait bien, l'histoire avance, mais c'est nul.

L'histoire est incohérente du début à la fin. Naomi se retrouve dans une ville inconnue, n'étant que de passage mais au final, en 10 pages, elle se retrouve à vivre là, dans une maison qui ne lui appartient pas, trouve un job sans entretien, personne ne la connait et elle n'a pas postulé et a limite la garde légale de sa nièce en un claquement de doigts.

Les personnages sont clichés à mourir d'ennui : la fille trop parfaite qui va se mettre en danger "innocemment", le meilleur ami gay qui pourrait la pécho, l'ex violent qui veut la récupérer pile quand elle commence à fréquenter le bad boy torturé et pis le frère gentil du badboy... Au moins, ils sont tous riches.

J'ai été choquée d'apprendre que Naomi avait 36 ans ?? Ce n'est dit qu'au milieu de l'histoire et pendant tout ce temps, je pensais qu'elle avait une 20aine d'années. Sa nièce de 11 ans est plus mature qu'elle...

Je ne parle pas de la fin, que j'ai lu de travers. La fin que toute fan de romance redoute : le mariage et les enfants. En quelques mois, le bad boy torturé décide que se marier est la solution alors qu'il a lachement planté la fille quelques jours plus tôt... bref.

Ce que j'ai préféré dans le livre ? Lucian et Sloane. Eux avaient une réelle tension sexuelle et leur histoire m'intéresse trop. Malheureusement, je vais devoir attendre de lire le tome 2 sur Nash, le gentil frère, avant de pouvoir lire celui sur Lucian. En espérant que l'auteure se soit améliorée dans l'écriture parce qu'à part des dialogues, il n'y a pas grand chose à lire...

Nda : Le surnom 'Baby' qui n'a pas été traduit ? Ça rend le surnom ridicule. 'Bébé' sonne beaucoup mieux.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cass-6

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode