Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 969
Membres
1 014 585

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MSNordlys 2021-05-07T09:04:00+02:00

Les vacanciers aussi, qui s'entassent autour de la camionnette. Alors on grille une merguez pour que l'odeur leur donne faim. Et on allume toutes les guirlandes d'ampoules... on a la voiture la mieux éclairée de la plage (grâce à un compteur provisoire de maman E.D.F.) et ça attire les clients comme des papillons ! C'est zam !

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2021-05-07T09:03:12+02:00

La vérité, c'est que vous êtes malade à l'idée que Petite Chérie quitte définitivement le foyer familial. Voilà des années que vous redoutez le jour où vous n'aurez plus d'enfant à la maison. Où la maison sera silencieuse toute la journée, sans porte claquée, sans radio qui vous empêche de travailler, sans hurlement : « Maâââââââââman !!!

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bichette17 2013-08-10T16:24:51+02:00

" (...) Eu égard à son charmant sourire, précisaient certains professeurs. L'un d'eux, poète, avait même écrit sur son carnet scolaire : « Butine mais n'a pas encore fait son miel. » "

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bichette17 2013-08-10T16:23:19+02:00

" Naturellement, si elle est heureuse, la tristesse d'une mère ne compte pas.

Mais une fille peut-elle trouver le bonheur si loin de sa rem ?

Non. Toutes les mamans le diront. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bichette17 2013-08-10T16:22:15+02:00

" Votre époux est indigné. Il n'envisage pas une seconde un séjour rural sans vous. Pas question de cuisiner lui-même ses repas. Ce qui serait pourtant un excellent exercice et lui rappellerait combien une présence féminine est indispensable dans la vie d'un représentant du sexe mâle, ce que les vieux maris ont parfois tendance à oublier. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bichette17 2013-08-10T16:21:34+02:00

" L'Homme de votre vie est grand et large. D'habitude, vous adorez. Aujourd'hui, il remplit les trois quarts de la tente. Vous serez obligée de dormir sur la tranche. Le sable est dur. L'air étouffant. Au bout de quelques minutes, vous constatez que vous êtes trois. Avec un moustique. Puis un second se met à vrombir. Vous tapez dans les mains à la ronde, y compris sur le nez de l'Homme qui sursaute et manque faire s'écrouler votre refuge d'une ruade. Maintenant, il y a un congrès de moustiques. "

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode