Commentaire ajouté par Lexie_ 2017-01-24T07:46:50+01:00

Un vrai coup de cœur ! J'ai adoré lire ce roman. Un mélange de romantisme, de suspens, de joie, de retrouvailles tout à fait explosif !

Les personnages essayent souvent de cacher leur vrai sentiments et c'est d'autant plus touchant. Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par DYANE 2017-01-04T08:53:17+01:00

Ahhhh le tome, qui m’a fait chavirer... Je suis une romantique et j’ai eu le plein d’amour, de tristesse, de joie, de palpitations, d’anxiété, de...

Abban... Abban... Abban...

La suite de ce tome est tout simplement renversante. L’auteur nous plonge dans ce monde et nous distille les informations au compte-goutte, comme si... elle voulait nous rendre dingues ! Ben voilà, elle a réussi en plus !

Nous retrouvons donc Evreen, forte, faible, peu sûre d’elle, en colère, passionnée, troublante, amoureuse, amie, confidente, perdue, parfaite...

Nous faisons plus ample connaissance d’un personnage secondaire la sublime "Tam", que j’adore, oui j’aime ce personnage si touchant qui devient une véritable amie pour Evreen et n’hésite pas à souffrir pour la seconder.

Nous découvrons pourquoi cet ange si sexy, prénommé Eskil est si froid, car trop professionnel.

Décoince-toi petit ange, tu as une amie exceptionnelle !

Et nous rencontrons d'autres anges tout aussi froid et désagréable...

Réfléchissons bien... Non c’est décidé, dans le monde de Lil, je ne veux pas d’auréole mdr

Et je garde le meilleur pour la fin :

Abban

Le démon avec un grand D, qui réchauffe ce roman et le rend irrésistible. C’est l’homme avec un grand H, un homme capable de prendre du recul pour laisser celle qu’il aime comprendre ce qu’elle désire, un homme toujours présent, quelque-soit le moment et les circonstances, un tendre compagnon, un amant passionné et troublant, un protecteur puissant et redoutable.

Soupir...

En conclusion :

Une suite touchante, percutante, angoissante, enivrante ! À dévorer absolument !

Et je ne regrette pas d’avoir peu dormi... ben oui je ne pouvais pas refermer ce livre passionnant sans en connaître la fin.

Très Bon deuxième tome . On ne s ennui pas un instant.ouii, ouiii.... L auteure nous offre un très bon roman et un bon moment de détente lecture. À lire .

Commentaire ajouté par Azuriea 2016-12-31T10:31:23+01:00

Oh mon Dieu !! Oh mon Dieu !!!

Cette fin !! Bon sang ! J’ai adoré ce deuxième tome qui amène encore plus d’intrigue autour de la mort d’Eryen.

J’ai eu quelques fois envie de la tuer, car elle m’agaçait de part sa réaction. Je la comprenais, et en même temps j’hurlais dans ma tête de faire le contraire ! Bref. J’étais à fond dedans, encore une fois, emportée par la plume de Lil.

L’histoire est pour moi davantage basée sur la relation qu’elle a avec Abbàn, ce mystère qui les entourent et celui, surtout, qui entoure l’héroïne de ce magnifique roman.

Encore une fois, ce roman n’amène qu’à une chose : en vouloir davantage, pouvoir enchaîner sur un tome trois.

Commentaire ajouté par cyn79 2016-12-23T22:26:56+01:00

Une suite sympathique mais j'avoue avoir été un peu déçue. Le début est un peu long à se mettre en route. Il n'y a pas assez d'action ou de rebondissement. L'histoire se concentre trop sur les émotions d'Eyreen qui s’apitoie encore un peu trop sur elle. Même si c'est compréhensible vu son passé et son ex, j'ai trouvé ça un peu lourd. Je suis aussi restée frustrée sur l'enquête de son soi-disant suicide. Ça n'avance pas assez vite. J'ai hâte de savoir qui l'a tué. Concernant les personnages masculins, j'ai toujours autant de mal avec Eskil. Je le trouve antipathique et pas assez dévoué envers Eyreen, même si c'est pour son bien. Par contre, Abban est vraiment à tomber. Parfait en tout point, peut-être un peu trop. J'ai du mal à le voir en démon alors que c'est un véritable prince charmant!!!!

Commentaire ajouté par Sahiane 2016-08-23T13:24:47+02:00

Une petite merveille! Oui je sais il n'est pas encore sortie mais j'ai eu l'immense bonheur et privilège de le relire en exclu pour mon anniversaire :)

Vous vous souvenez comme le premier tome nous avez laissé frustrés avec une furieuse envie de dévorer la suite ?

Eh bien vous n'allez pas être déçus. Eyreen aime toujours autant le chocolat, Eskil est un tout petit peu moins Eskilesque et Abbàn..... hummm Abbàn est toujours et encore plus sexy!! Encore plus bouillant! J'en ai juste eu des bouffées de chaleur.

Bref foncez !