Livres
628 190
Membres
736 702

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lil Evans

Auteur

2 656 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
781 lecteurs
Or
1 302 lecteurs
Argent
1 029 lecteurs
Bronze
700 lecteurs
Lu aussi
939 lecteurs
Envies
2 389 lecteurs
En train de lire
87 lecteurs
Pas apprécié
154 lecteurs
PAL
2 288 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.45/10
Nombre d'évaluations : 1 783

0 Citations 832 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Lil Evans

Sortie France/Français : 2022-05-13

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par charlenefsrt 2022-11-04T12:58:14+01:00
Boss Affair

Un bon moment et une auteure vraiment très sympathique

Afficher en entier
Mon boss, sa famille cinglée, mon noël pourri et moi

Un roman qui se laisse lire mais avec des problèmes de rythme, tantôt trop lent tantôt trop rapide. Je n'ai pas vraiment accroché au héros.

Afficher en entier
Pour Noël, je te veux toi !

Ce livre est juste hilarant!

.

On rencontre ici Léonie qui travaille comme lutin du Père Noël dans un centre commercial. Et si pour beaucoup ce job s’avèrerait sympathique, pour Léo l’asocial qui n’aime pas beaucoup les enfants ( ni les gens en général), c’est juste l’enfer.

Alors qu’elle doit remplacer le Père Noël lui même, Léo rencontre Sailor accompagné de son papa qui craque de suite pour ce petit bout de femme.

En revanche, la lutine, elle, n’est pas prête à succomber à son charme.

.

Dès le 1er chapitre j’étais morte de rire. Léonie est pleine de sarcasme et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche.

Ses réparties cinglantes sont justes pépites!

.

Ford, en plus d’être riche et sexy, est adorable et tenace. ( pas le choix s’il veut séduire la lutine 😂)

.

J’ai eu un coup de ❤️ pour Sailor, ce petit bout fan de la petite sirène et qui adore chanter.

.

Ce livre regroupe tout ce que j’aime pour faire une excellente histoire de Noël : de l’amour, de l’humour, de l’amitié, de la neige et du chocolat!!!

.

Petit plus : à travers cette romcom @lil_evans_loves_books fait passer subtilement des messages tel que l’acceptation de soi et le body positivé.

.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lauraane 2022-11-22T11:55:06+01:00
Brutal

Le résumé m’avait donné envie. Je n’avais encore jamais lu de romance basée autour du thème de la prison.

Mais au final, ce sera un sans plus pour ma part.

La relation entre les deux personnages est trop rapide, et très clichée (pourtant, qu’est ce que j’en lis du cliché!). Il y avait énormément d’incohérence concernant le milieu carcéral. Il en va de soi que ceci est une fiction, mais je m’attendais à un peu plus de similitudes avec la “vraie vie”. Après tout, l’essence même du livre est que cela se passe en prison. C’est ce qui en donne tout l’intérêt.

De plus, le fait que la relation soit trop rapide, cela rend le tout très niais.

En bref, petite déception pour ma part. Ça se lit, mais sans plus.

D’ailleurs, je pense que je n’ai pas besoin de mentionner la couverture. A ce jour, c’est l’une des pires que j’ai jamais vu (oui oui).

Afficher en entier
Mon boss, sa famille cinglée, mon noël pourri et moi

J'ai ouvert ce livre un, parce que c'est la période des livres de Noël, j'en ai quelques uns à lire donc j'ai commencé par celui-ci, deux, parce que j'avais envie de passer un bon moment et de rigoler et trois parce que le thème boss/employée j'aime bien :) !

Alors oui c'est noël ... mais! Même si j'aime noël et ses décorations, il y en avait trop, de descriptions, pas de décoration hein :)! Celles-là y en a jamais trop! Du coup, l'auteur m'a perdu à plusieurs reprises parce que ça n'avançait pas.

Pour le côté rire ben j'attends encore et pourtant je ne suis pas difficile!

Oui c'est une relation boss/employée, le thème est bien présent un boss qui est un connard et une employée qui refuse de se laisser traiter comme une merde et défend les autres. Leur relation, leurs échanges au bureau, ... rien à redire.

J'ai aimé ma lecture mais elle n'a pas remplie sa mission. Je suis restée sur du trop peu de rire, pas assez d'érotisme sur l'ensemble du livre (ça commence au 3/4 et fini au 7/8ème!), j'aime la tension qui se propage entre les protagonistes mais je ne l'ai pas ressentie.

Mais attention, j'ai quand même apprécié ma lecture! Elle m'a mis des paillettes dans les yeux tellement y en a dans le livre et ça c'est top. La mission Noël est remplie avec fin heureuse et tout le tremblement. Juste qu'au vu de ma lecture précédente (animaux nocturnes), j'avais envie d'érotisme, de légèreté et de beaucoup de rire (j'ai du gloussé 2x).

Afficher en entier
Mon boss, sa famille cinglée, mon noël pourri et moi

Faites connaissance avec Siana, une jeune femme pleine de vie. Celle-ci est au chômage et va enfin trouver un nouvel emploi dans une prestigieuse entreprise. Sauf qu’elle ne s’attendait pas à devoir passer Noël au sein de la famille de son boss, pour compenser une faute qu’elle a commise. Ils sont le feu et la glace, Noël promet pas mal de rebondissements !

J’ai eu un coup de cœur pour cette romance. La narration est très addictive, elle m’a fait ressentir un sentiment de joie et plonger dans une belle ambiance de Noël.

Siana est une jeune femme naturelle qui s’assume. Sa joie de vivre, son franc parler et sa bienveillance m’ont envouté. Pourtant, la vie ne l’a pas épargnée.

Knox est un paradoxe à lui tout seul. Il peut paraître froid et imbu de lui-même, alors qu’en réalité il incarne la perfection.

A travers les dialogues, les descriptions de l’environnement et la pâtisserie : j’ai ressenti le côté cocooning et chaleureux des fêtes de fin d’année.

L’histoire prend son temps. On apprend en premier lieu à découvrir les personnages, leurs personnalités et l’on voit l’alchimie se tisser progressivement entre Knox et Siana.

Les dialogues m’ont fait mourir de rire. La profondeur des sujets abordés dans le roman m’a captivé. On est loin d’une romance superficielle. En trame de fond, l’autrice fait passer un message concernant le harcèlement sexuel au travail et le handicap. Tout est mis en avant avec énormément de délicatesse.

Cette histoire est une véritable pépite. Si vous ne la connaissez pas, je vous invite à craquer.

Afficher en entier
Cet autre monde, Tome 1 : Souffrances

J’ai adoré! ❤️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par alianne66 2022-12-01T00:37:51+01:00
Cet autre monde, Tome 2 : Attirance

J’ai adoré! ❤️

Afficher en entier
Cet autre monde, Tome 3 : Délivrance

J’ai adoré! ❤️

Afficher en entier
Mon boss, sa famille cinglée, mon noël pourri et moi

Je suis partagée mais dans l'ensemble J'ai passé un bon moment de lecture. La plume de l'auteure est agréable. L 'histoire est rocambolesque et un peu loufoque mais c'est divertissant.

Afficher en entier

Dédicaces de Lil Evans
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

éditions la plume et le parchemin : 5 livres

Editions addictives : 5 livres

Sidh Press : 3 livres

Les Éditions Livresque : 3 livres

Addictives - Luv : 2 livres

Butterfly editions : 2 livres

La plume et le parchemin : 1 livre

Harlequin : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode