Livres
534 092
Membres
559 160

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lil Evans

Auteur

1 881 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par petit_ange93 2016-03-02T15:22:04+01:00
de

Biographie

Lil Evans : écrivain, éternelle romantique et accro aux beaux sentiments.

Auteure de :

- Ne me lâche pas : romance paranormale éditée aux éditions la Plume et le Parchemin

- Love and...tome 1 Chaos : romance contemporaine chez les éditions Sidh Press.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
506 lecteurs
Or
954 lecteurs
Argent
796 lecteurs
Bronze
521 lecteurs
Lu aussi
655 lecteurs
Envies
1 700 lecteurs
En train de lire
44 lecteurs
Pas apprécié
128 lecteurs
PAL
1 550 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.47/10
Nombre d'évaluations : 1 272

0 Citations 576 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Lil Evans

Sortie France/Français : 2020-12-02

Les derniers commentaires sur ses livres

Cet autre monde, Tome 3 : Délivrance

Génial fantastique j'ai adoré et encore ce vide quand l'histoire se termine je deteste devoir quitter Abban superbe et coup de cœur pour cette romance

Afficher en entier
Commentaire ajouté par maitee 2020-12-18T15:22:41+01:00
Pour Noël, je te veux toi !

il ne faut pas passer à coté de ce roman exceptionnel, j'ai tout adoré, le scénario, les héros, l'écriture de l'autrice . Bref un super moment de lecture.

Afficher en entier
Pour Noël, je te veux toi !

Merci aux éditions pour ce service presse

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Candice-21 2020-12-21T15:20:43+01:00
Boss Affair

L’impression de passer du dernier étage au sous-sol, sans prendre les escaliers? C’est douloureux et tellement rapide qu’on ne comprend rien à ce qui arrive! En tout cas c’est ce que vit Autumn lorsqu’elle assiste à l’arrestation de son patron. Le célèbre cabinet où elle officie en tant qu’avocate se délite suite à de nombreuses malversations, sans qu’elle n’aie rien vu venir... Elle est dépitée, écœurée même, il faut qu’elle se change les idées et qu’elle occulte pour un temps son potentiel licenciement et ses conséquences désastreuses. Quoi de mieux qu’une soirée « lâcher-prise » assortie d’une bonne quantité d’alcool en compagnie de son meilleur ami? Rien! Le point d’orgue? La nuit qui se termine en étreinte torride avec un parfait inconnu, juste ce qu’il lui faut pour tout oublier!

Pourtant le lundi suivant, Autumn est bien obligée d’admettre que son sulfureux amant n’est plus un anonyme: c’est tout bonnement son nouveau patron, homme visiblement marié qui plus est... Passé le choc, Autumn décide de prendre sur elle et de continuer à travailler normalement, avant tout pour ses clients qui comptent sur elle. Ce n’était qu’un coup d’un soir, Autumn va s’en remettre n’est-ce pas? Sauf que Clarence, son boss très sexy, ne l’entend pas de cette oreille. Commence alors un jeu de séduction défendu qui pourrait bien les entraîner au-delà de leurs limites...

Autumn est une femme forte et intransigeante, bien dans sa peau et qui s’assume. Ce qu’elle ne supporte pas: déroger à ses principes, elle ne veut pas être l’autre femme. Même si ça lui coûte, elle se doit de rester sur ses positions bien que Clarence soit la tentation incarnée. Il n’est peut-être pas que ça d’ailleurs, sous sa façade de l’homme infidèle se cache bien des choses et des secrets. Sous le masque, c’est un être brisé qui ne fait que subir une vie qu’il n’a pas choisi. Bien plus complexe qu’un simple boss arrogant, Clarence est une énigme. Autumn est pour Clarence le déclic dont il avait besoin pour espérer reprendre les rênes de sa vie. S’il la veut, il va devoir récupérer le contrôle et tenir compte de ses règles. C’est en quelque sorte en posant les limites, qu’ils vont apprendre à réellement se connaître. Quant à savoir s’ils se permettront de succomber...

J’avoue que l’histoire en elle-même n’est pas ce à quoi je m’attendais au vu du résumé. C’est encore mieux! Bien entendu cette attirance au goût d’interdit constitue la trame première de ce roman mais il y a tellement plus. L’auteure aborde des thèmes que l’on ne retrouve finalement pas si souvent: l’acceptation de soi, des autres, le harcèlement moral, le droit à la différence, sont autant de combats pour son héroïne. Ils viennent enrichir une intrigue qui ne cesse de rebondir. Un récit entier, singulier et composite servi par une plume sensible, fluide et maîtrisée. Une auteure qui sait faire adhérer ses lecteurs, qui les happent dans le bouillonnement de personnages auxquels on ne peut que s’attacher, s’identifier.

La seule chose qui me chiffonne un peu dans Boss Affair, et ce n’est pas grand chose: la conclusion un peu hâtive de certains points du scénario. Hormis ce point de détail tout personnel, vous pouvez vous laissez tenter les yeux fermés!

Afficher en entier
Pour Noël, je te veux toi !

Quel plaisir cette lecture !

Une vigile dans un centre commercial contrainte de jouer au lutin du Père Noël, un papa solo qui craque pour cette Elfe "Grinch" et un petit garçon qui réclame au Père Noël une nouvelle maman... voici l'intrigue irrésistiblement drôle et tendre que nous propose Lil Evans.

Bien que Léonie soit plutôt asociale, bougonne et pleine de sarcasme, on s'attache très vite à elle et ce n'est pas Ford qui dira le contraire. Alors il va lui falloir ruser pour apprivoiser cette jolie Elfe, et il pourra compter sur la bonne humeur et les techniques d'approches infaillibles de son fils, Sailor... et de quelques douceurs au chocolat qui semblent pouvoir faire fondre la carapace de Léonie.

Blessée, Léonie n'accorde que très peu sa confiance et se tient loin des relations humaines. Son métier, elle adore, c'est une passion, une véritable vocation et c'est avec son collègue qu'elle partage le plus de point commun, et qu'elle arrive à se confier un peu. Ce qu'elle a vécu révolte et l'attitude de sa famille envers elle est plutôt choquante.

J'ai adoré la réaction de Ford d'ailleurs, qui accepte Léonie comme elle est, et qui lui fait ouvrir peu à peu les yeux. J'ai aimé sa tenacité, sa perséverance et son humour pour se rapprocher de Léonie, qui l'a fait complètement craquer.

C'est à dire que Ford aussi a une histoire d'amour blessante et son côté protecteur et doux est exactement ce qui convient au tempérament de feu de la flamboyante Léonie.

J'ai aimé leur rapprochement autour des fêtes de Noël, mais également l'intrigue supplémentaire autour de leurs métiers, qui leur permet de travailler côte à côte quelques temps afin déjouer les plans d'un personnage malveillant.

Je ne peux que vous recommander cette romance avec un grinch adorable, un écossais sexy et un petit garçon fan de sirène et roi du Karaoké hyper attachant !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Julie-609 2020-12-29T13:44:39+01:00
Ne me lâche pas

Dans ce roman, nous découvrons Louka, l'Alpha d'une meute et une jeune femme perdues, et brisée qui ne connait rien du monde extérieur. Cette jeune fille va traverser le territoire de Louka sans son accord, il serait donc en droit de la tuer ... Pourtant, quelque chose au plus profond de lui, le pousse à la protéger !

Il se rend tout de même compte qu'elle n'a aucun instinct de suivie, de conservation ! Comment cela se fait-il ? Qui est elle ? D'où vient-elle ?

Ces questions sont le fil conducteur de ce roman. Je suis totalement sous le charme : c'est clairement un coup dde coeur pour moi !!

J'ai adorée voir cette jeune fille s'épanouir et découvrir qui elle est vraiment et voir son caractère évoluer.

L'auteure lui a fait vivre tellement de choses, bonnes et mauvaises, que mes émotions en ont pris un sacré coup !! Un ascenseur émotionnel, je devrais même dire des montagnes russes émotionnelles !!

On voit également l'évolution de Louka : laisser le passé derrière lui, lui est difficile. Pourtant, grâce à cette jeune inconnue, on a l'impression qu'il se réveille peu à peu.

Il y a tout de même certains personnages que j'ai clairement eu envie de massacrer, égorger et dépecer !! Mais comme je ne pouvais pas plonger dans le roman pour le faire, j'ai rongée mon frein !

Je vous laisse découvrir de qui je parle.

En bref, j'ai été happée, transportée, et bouleversée par ce roman. L'univers est très riche, détaillé et totalement addictif, tout comme l'écriture.

Pour l'instant, je n'aai jamais été déçue par la plume de l'auteure !!

A découvrir sans tarder !!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mabrouka57 2020-12-29T21:50:34+01:00
Boss Affair

Autumn qui travaille depuis des années pour le cabinet d’Avocat Spencer & Co, va se retrouver du jour au lendemain dans une situation incertaine quand son patron Me Spencer sera arrêté pour détournement de fond. Perdu dans cette situation, elle ne saura que faire, tout comme son collègue Austin qui depuis le début de leur embauche se sont lié d’amitié. Alors quand ce dernier lui proposera de sortir le soir-même de cet interpellation, elle se dit que peut-importe d’être un soir de semaine, autant s’étourdir avec de l’alcool pour oublier la folie de cette journée et de son stress.

« Certes, j’essaie de rester forte, cependant, il me connait trop bien pour ne pas déceler ces infimes indices de mon malaise. »

Durant cette soirée de l’oublie, Autumn va se retrouver à se déhancher sur la piste, ce qui attirera le regard de deux beaux gosses, deux hommes qui dénotent dans cet endroit, habillés en costard cravate alors que la clientèle, elle, est plus colorée.

Ces hommes sont plus qu’attirant mais pour la jeune femme, elle ressent un sentiment particulier sous leur regard.

« C’est bizarre quand c’est un moche qui te regarde. Pas quand ce sont deux canons. »

Alors quand l’un des deux vient l’aborder au bar, elle va rester comme deux ronds de fonds happée par ses yeux incroyables qui vont immédiatement la troubler au plus profond d’elle.

Quelques mots échangés et l’alcool aidant la jeune femme va entrainer ce bel inconnu dans sa chambre pour une nuit de folie.

Elle souhaitait oublier un court instant les évènements de la journée et grâce à Clarence c’est chose faite. On y voit plus qu’une simple nuit, on constate un lien se créer des sentiments émerger.

« Je suis incapable de parler – je suis hypnotisée par ses yeux. Le temps semble s’écouler au ralenti. Ses iris sont gris orage autour de la pupille pour se colorer du vert le plus sombre tout autour. »

Cela devait être une seule nuit, mais le destin est fourbe, alors, quelle sera sa surprise quand elle découvrira que l’homme qu’elle souhaite revoir n’est autre que son nouveau patron et surtout qu’il est marié. En effet à la présentation du nouveau patron, Autumn va se retrouver dans une situation des plus humiliantes, la femme de son amant d’une nuit la prendra de haut, l’insultera sur ses formes, choses qui ne plaira pas du tout à Clarence qui rattrapera la jeune femme dans sa fuite.

Malgré l’évidence du choc la jeune femme aimerait croire Clarence quand il lui déclare ne pas être heureux dans son couple et que sa situation est compliquée.

« Pourquoi était-il aussi désespéré, cette fameuse nuit ? Qu’est-ce qui a bien pu le rendre aussi amer ? Je peux ressentir sa tristesse et son dépit s’échapper de lui par vagues. »

On va être dans une histoire douce, une histoire qui nous invite à nous poser des questions tout du long.

Pourquoi Clarence ne peut-il pas divorcer ?

Pourquoi Ivy semble avoir une dent contre Autumn ?

Et pourquoi méprise-t-elle autant les autres ?

Auumn saura-t-elle résister à ce désir qui est ancré en elle ?

J’ai bien aimé le personnage d’Autumn, c’est une femme forte, elle a un mental d’acier, elle sait faire face aux critiques même si ça la blesse quand même affronter la cerbère comme elle le fait pousse mon adoration.

Clarence est plus complexe, il est foncièrement bon, depuis dix ans il survit mais l’arrivée d’Autumn lui a donné un regain d’énergie et revit même si c’est risqué, il ne peut pas vivre sans elle.

Cette romance est pour moi tout en douceur, on n’a pas ici une héroïne qui frôle les clichés, elle a des formes et un caractère bien trempé. Le protagoniste masculin est sensible, il n’est ni arrogant ni bad boy mais protecteur envers celle pour qui il a des sentiments.

J’ai passé un bon moment avec Clarence et Autumn et j’ai beaucoup ri avec Austin, cet homme qui a toujours les mots qu’il faut pour réconforter Autumn, les mots qui font réfléchir et qui nous touchent en plein cœur. On aimerait tous avoir un mai loyal comme lui.

« - Tu vois toutes ces femmes ? Tous ces hommes ? Pas un ne ressemble à l’autre. Ils sont tous différents et c’est ça qui fait le monde. Il y a des minces, des ronds, des grands, des petits. C’est ça, la vie. »

Par contre le personnage de James m’intrigue quand même, peut-être aura-t-il droit à son histoire dans un spin-off.

Si vous aimez les relations patron/employé foncez lire ce roman.

Afficher en entier
Pour Noël, je te veux toi !

C'est une belle romance de Noël à mettre entre toutes les mains dans cette période hivernale. J'ai bien apprécié sortir des autres romances du genre en lisant celle-ci qui sort du lot sans hésiter. J'ai rencontré un personnage féminin haut en couleur, Léonie est une femme au fort caractère et raillerie, mais derrière sa mauvaise humeur se cache une personne fragile. L'humour qu'à su apporter l'auteure çà et là est tout simplement génial, ça met vraiment de la bonne humeur, du baume au cœur et on lis se roman avec envie si facilement. L'écriture de Lil Evans est quant à elle, encore une fois sublime, immersive dès les premières lignes, tous les sentiments qu'elle nous décrits sont réellement perçus et j'adore ce point là. La plume est tout bonnement fantastique pour nous, lecteur. La première rencontre des protagonistes a été très drôle, j'ai beaucoup aimé voir Léonie bougonnée face à cette situation de dernière minute. Elle a dû faire preuve de sang-froid et de politesse malgré son sarcasme et son impatience pour ne pas fuir à toutes jambes. J'ai ainsi lu une jolie romance mêlée à de l'humour, de la tendresse, de la colère aussi. L'histoire se met en place tranquillement et non trop vite comme dans certaines autres. J'ai aimé que l'auteur aborde des sujets forts, douloureux et lourds dans cette ambiance de Noël pour bien équilibrer les divers sentiments.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par labibliothequedemarineetsonia 2021-01-06T20:04:07+01:00
Boss Affair

Un énorme coup de cœur pour cette romance qui s’avère être passionnante, d’une harmonie parfaite, avec des émotions incroyables, des rebondissements fou et pleins d’humours.

Une fois démarrée, impossible de s’en détacher !

Autumn et Clarence m’ont énormément touché. Un coup de foudre indescriptible s’est pointée au meilleure moment pour ces deux personnages.

Autumn a ce coté rafraîchissante, douce, très attachée à son travail et persévérante. Clarence est très protecteur aussi pour les personnes qu’ils aiment, fort, courageux et incroyable.

Le meilleur ami, Austin, m’a énormément conquis par son côté très protecteur, par son humour, et son amour pour Autumn. Il est gay, il assume et vit une vie magnifique.

L’argent, le rang social, l’apparence physique, et l’orientation sexuelle ne font pas notre bonheur. C’est l’amour, l’amour sincère qui nous rendent joyeux et peut importe ce qu’on est, on en reste fière, on s’aime et on profite de chaque instant.

Merci à Lil pour ta plume merveilleuse qui nous font ressentir tout un tas d’émotions magiques. Que de belles leçons de vie dans cette romance addictive.

Afficher en entier
Pour Noël, je te veux toi !

J'ai passé un super moment de lecture avec une personnage féminine au caractère bien trempé, une répartie pleine d'humour et de sarcasmes que l'on découvre petit à petit de moins en moins sauvage. Le personnage masculin m'a moins attiré, malgré son côté papa poule sexy au possible.

Mais dans l'ensemble il y a le combo parfait pour une romance de Noël pleine d'humour, de sentiments et de sexytude, reste a préparer le chocolat chaud et le plaid ;)

Afficher en entier

Dédicaces de Lil Evans
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

éditions la plume et le parchemin : 5 livres

Editions addictives : 5 livres

Sidh Press : 3 livres

Les Éditions Livresque : 3 livres

La plume et le parchemin : 1 livre

Addictives - Luv : 1 livre

Harlequin : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array