Livres
520 703
Membres
536 705

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lil Evans

1 800 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par petit_ange93 2016-03-02T15:22:04+01:00
de

Biographie

Lil Evans : écrivain, éternelle romantique et accro aux beaux sentiments.

Auteure de :

- Ne me lâche pas : romance paranormale éditée aux éditions la Plume et le Parchemin

- Love and...tome 1 Chaos : romance contemporaine chez les éditions Sidh Press.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
473 lecteurs
Or
880 lecteurs
Argent
741 lecteurs
Bronze
486 lecteurs
Lu aussi
612 lecteurs
Envies
1 582 lecteurs
En train de lire
37 lecteurs
Pas apprécié
118 lecteurs
PAL
1 448 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.44/10
Nombre d'évaluations : 1 180

0 Citations 521 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Lil Evans

Sortie France/Français : 2020-08-18

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Marji 2020-07-10T09:54:31+02:00
Dragon Love, Tome 2 : Rouge sang

Après un premier tome m’ayant beaucoup déçu, je me suis attaquée au deuxième avec l’espoir qu'il y aurait une amélioration; que ce soit au niveau de l’histoire ou de l’écriture... Malheureusement non, et j’ai trouvé cette histoire beaucoup plus dérangeante que celle du premier tome: Spoiler(cliquez pour révéler)la relation entre Kress et son sociopathe de père m’a profondément révulsée.

Les personnages sont tellement clichés entre Aubrey le macho de base, colérique pour rien; et non, ce n’a pas sexy quelqu’un qui ne sait pas gérer ses émotions!

Quant à Kress la femme forte, elle fait tout de travers, Spoiler(cliquez pour révéler)si elle n'avait pas fait de secret sur l’identité de la personne qu’elle fuyait; elle aurait certainement éviter de retomber sous la coupe de son père. J’ai trouvé son personnage très infantile.

L’écriture est assez basique, et les dialogues sont creux.

Le manque de communication entre les deux personnages principaux m’a exaspéré au plus haut point.

Je me suis demandée si l’auteure aimait vraiment son héroïne pour leur faire subir toute ses horreurs.

Il y a aussi des incohérences dans l’histoire; Spoiler(cliquez pour révéler)notamment le fait que le père de Kress puisse lui envoyer un sms alors que la seule personne à avoir son numéro est Aubrey... Ou Kress qui est censé guérir, et pourtant à un moment de l’histoire on a l’impression qu’elle ne peut pas se guérir.

Bien que la mythologie mise en place par l’auteure soit intéressante et cohérente, elle est cependant desservie par les clichés et les mélodrames, c’est très lourd tout du long de l’histoire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-07-13T13:01:21+02:00
Broken Rider

Un autre livre Cui-Cui mais oh! Combien drole a lire. Déja jai trouvé une intrigue qui se tenait mais avec trop d'amour dégoulinante. N'empeche que j'ai ris. L'auteure nous amène dans un monde de policier corrompu et on survole le monde des bikers. Celui qui nous interesse est un gros nounours doté d'un coeur en guimauve et d'un cerveau en chocolat. Un militaire aguéri qui fait des oublies étranges de soldat debutant pour proteger sa douce.

Typique de Lil Evans.

Une petite lecture, pour décrocher et rire aux eclats.

7.5/10

Afficher en entier
Commentaire ajouté par snorky06 2020-07-27T10:38:00+02:00
Ne me lâche pas

Je n'ai pas fini le livre Dommage, l'idée de base était bonne, il y avait de quoi faire, mais le côté trop gentillet ne m'a pas transporté.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Illythyia 2020-08-15T13:47:44+02:00
Savage Rider

J'ai aimé ce livre mais je n'en reste pas moins surprise. Le début est agréable et j'aime le temps que l'on passe à découvrir les personnages et la séduction. Cependant, l'intrigue s'accélère très rapidement et on se retrouve plongé dans un livre plus profond qu'il n'y paraît aux premiers abords.

L'histoire entre les personnages est également belle et puissante et j'aime que nous ayons des chapitres du point de vue d'Ax.

Pas mal du tout et hâte de lire le tome suivant

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Illythyia 2020-08-18T17:48:10+02:00
Crash & Burn

Je suis déçue par ce second tome. Le départ de la romance est sympa, on sent les dilemmes et la profondeur de l'attirance entre Leigh et Ax. Par contre la fin est rapide voir légèrement bâclée... tout est résolu très (trop?) rapidement.

Je lirai le dernier tome de cette saga pour me faire une opinion

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Joebook 2020-08-23T11:20:02+02:00
Savage Rider

Ce qui est étonnant c'est qu'on suit la narration du point de vue d'Ebony et Ax, au lieu d'Ebony et Indy – qui sont le couple de l'histoire. C'est original, mais pas gênant.

Si la première partie est légère et très marrante, la seconde est très sombre. On ne s'attend pas à se revirement de situation.

J'ai adoré la plume de l'auteure fluide et addictive et son univers. Mais aussi le personnage d'Ax – prêt à tout les sacrifices pour ses amis, son humour - il aime pousser Ebony à bout, le caractère d'Ebony, l'intrigue, le suspense concernant les lettres anonymes et l'intensité de l'histoire.

Bref j'ai eu un vrai coup de cœur pour ce livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Joebook 2020-08-24T10:54:30+02:00
Crash & Burn

Leight est une jeune femme, qui a perdu son fiancé, mort dans ses bras. Elle est en plein deuil et pense qu'elle ne mérite plus le bonheur quand elle rencontre Ax. Il va lui redonner le sourire.

Ax est chef d'un gang de motard, a un passé sombre, mais un super sens de l'humour.

.

On découvre dans ce tome dans ce tome un Ax vulnérable, mais toujours prêt à tout pour ceux qu'ils aiment et pour s'offrir un avenir meilleur, loin du gang avec tous ses côtés néfastes.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Leight, qui est forte malgré la crise qu'elle traverse. Elle combat ses démons pour s'en sortir, aidé par Ax.

On passe par une ribambelle d'émotions en suivant l'intrigue et l'évolution de cette belle histoire entre Leight et Ax.

J'ai passé un très bon moment de lecture grâce à l'histoire et à la belle plume de l'auteure. C'est une belle découverte et je vais de ce pas compléter ma PAL avec ses autres romans. Hâte de lire la suite avec Spider.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nene33 2020-09-04T19:50:21+02:00
Cet autre monde, Tome 1 : Souffrances

Je ressors partagée sur ce roman : autant j’ai bien aimé l’univers original et les touches d’humour de l’auteure. Autant j’ai été agacée par l’héroïne qui se prend trop la tête ; beaucoup d’introspections inutiles et redondantes.

De plus, la relation avec Abban tourne en rond ; l’héroïne fait 2 pas en avant 3 en arrière et à la longue c’est franchement pénible même si on peut comprendre ses réticences. Bref trop de longueurs qui lassent.

C’est dommage parce l’univers fantastique m’avait bien plu et la plume est plutôt agréable mais et je pense que je vais m’arrêter là dans cette série.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nini51000 2020-09-18T09:21:25+02:00
Dragon Love, Tome 3 : Bleu acier

Que dire ?

Hum décidément ces dragons m’ont complètement rendue accro.

Ce dernier tome est aussi bon que les deux précédents.

La romance est super, j’ai trouvé ce couple original, ok oui lui c’est un dragon .... mais je ne sais pas, je les ai trouvés différents vis à vis des autres couples je ne sais pas comment me l’expliquer peut-être leur attirance aimantée et un peu hot, leurs sentiments, la nature particulière de l’héroïne, je les ai trouvés vraiment intéressants. J’aime aussi le rôle du Jiva qui pour moi est important ( si vous ne savez pas de quoi je parle alors foncez lire cette série hihihi) il est le p’tit plus à chaque fois.

Le côté intrigue de l’histoire depuis le tome un est mené à la perfection et suit très bien son cours, je peux vous dire que la conclusion de la menace qui nous accompagne tout au long de cette série est parfaite. Et merdouillette certains personnages dégustent beaucoup mais c’est aussi ça « Dragon love ».

Bref vous l’aurez compris j’ai adoré ce tome. Mais j’ai envie d’ajouter un p’tit truc. Je dis merci à l’auteure pour le choix qu’elle a fait en narrant sa fin. Elle nous donne un p’tit plus que l’on espérait elle nous laisse pas en plan mais bin oui il fallait que j’y mette mon p’tit grain de sel merdouillette un certain dragon méritait lui aussi son tome ( sorry c’est mon côté gourmande livresque qui parle) alors message à l’auteur et la ME avouez vous aussi qu’il le mérite hihihi ( quoiiiiii ??? j’arriverai peut-être à les convaincre) même une nouvelle .... quoi ! non je ne suis pas désespérée. Allez j’arrête mes bêtises.

Conclusion : un tome, une série que j’ai adoré. Foncezzz.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Dorine83 2020-09-19T14:44:20+02:00
Crash & Burn

J'ai été déçu de ce livre, j'en ai lu que la moitié et je me suis dit que je ne pourrais pas le finir. Le 1er tome m'avez juste plu sans plus, celui-ci je l'ai trouvé long et il m'énervait plus qu'autre chose.

Afficher en entier

Dédicaces de Lil Evans
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array