Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 378
Membres
1 040 314

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Lapommequirougit

C'était un vendredi...


Commentaire ajouté par Lapommequirougit 2019-11-12T17:32:40+01:00

https://lapommequirougit.com/2019/11/12/cetait-un-vendredi-%e2%80%a2-emilie-fatiha/

Je remercie Emilie Fatiha pour cette lecture. Une petite histoire qui fait seulement 136 pages. Une lecture rapide, une romance qui est également une enquête ! Une histoire d’attirance et d’amour, qu’il soit maternel, fraternelle, amical, etc…

Ilyes est un jeune homme d’une trentaine d’année, médecin, d’origine marocaine et qui est un musulman pratiquant. C’était un vendredi, comme le dit si bien le titre. Il se rendait à la mosquée, pour la prière, quand il a entendu le cri d’une femme déchirée l’air.

En arrivant sur le lieu, il découvre une magnifique femme, qui l’intrigue et l’attire. Elle est évanouie. On finira par prendre soin d’elle et l’emmener dans l’hôpital le plus proche, qui est celui où travail Ilyes.

Intrigué par cette femme, il va régulièrement lui rendre visite et va tisser un lien avec cette dernière. Elle aura doucement des souvenirs. Elle s’appelle Kajal, elle aurait un fils, mais il serait en danger. Pourtant, ses amis apprennent d’autre information sur cette mystérieuse jeune femme qui lui indiquerais de se méfier, de ne pas croire ce qu’elle dit. Mais alors, qui croire ? Doit-il laisser son cœur le guider ?

C’est une douce romance qui est également mélangée à une enquête que j’ai trouvé très prenante. Seul petit défaut à mes yeux, je trouvais certain passage un peu long à mon goût niveau descriptions. Pour autant, c’est une histoire touchante qu’on découvre ici.

En bref, Emilie Fatiha nous fait découvrir une histoire pleine de douceur, d’empathie et mystérieuse comme tout. J’ai beaucoup aimé le personnage d’Ilyes qui est très attachant et malgré quelques moments que je trouvais un peu long, l’histoire reste malgré tout très belle.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Lapommequirougit

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode