Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mon avis complet : https://amandinetbsbooks.wordpress.com/2017/07/13/chronique-n19-cette-fille-cetait-mon-frere-julie-anne-peters/

J’ai bien aimé le style de l’auteure. Pour le coup, l’auteure nous inclue dans l’histoire. Elle nous fait ressentir avec beaucoup de force les sentiments des personnages, on se sent blessé à la place des personnages, on sent la souffrance de l’une et de l’autre. On ne sait plus où donner de la tête. On cherche sans cesse à savoir qui est la gentille qui est la méchante, sans jamais vraiment savoir. J’aime beaucoup.

L’histoire de base : Regan a un grand frère, qui est transsexuel. Elle est la seule à le savoir, et Liam s’appuie largement sur elle pour l’assumer. J’ai beaucoup aimé l’histoire. Elle est « classique », ce sont les personnages et le style de l’auteur qui ont donné un petit plus à l’histoire.

Les personnages sont très touchants. On est partagé entre plusieurs sentiments vis-à-vis d’eux. Notamment pour Luna, pour qui j’ai des sentiments mitigés. Elle m’exaspère d’un côté, car elle ronge littéralement Regan sans s’en rendre compte. Mais en même temps, sa souffrance est tellement palpable. Fin, quand on y réfléchi, imaginez que vous devient vous planquer dans un corps du sexe opposé. Imaginez, si vous deviez vous habiller différemment, vous comporter différemment.. fin je détesterais qu’on attende de moi de grandes performances en sport. Donc bon, j’avoue avoir compris Liam quand son père lui a forcé la main sur le hand ou je ne sais plus quoi.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de AmandineHayley

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode