Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 567
Membres
1 046 397

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par dgetdget 2021-08-02T20:18:27+02:00

« Merci pour ce résumé très factuel. Tous ces enfants… ces vies brisées, la leur bien évidemment, mais aussi celle de leurs parents, de leur entourage. Comment faites-vous pour en parler de façon si détachée ? Vous parlez presque comme la Machine. »

« Parce que c’est mon métier. Parce que les émotions diminuent le jugement. Les informations doivent être analysées, organisées afin d’aboutir à la solution »

Le silence s’installa. Baley réfléchit à la manière d’intégrer ce Paul à sa mission, et n’en trouva pas. Il reprit, faisant écho à ses propres pensées.

« Je ne comprends pas ce que je viens faire dans cette enquête »

« Franchement, moi non plus, mais Elle a ses raisons, et vous serez forcément d’une aide quelconque à un moment ou un autre. En quoi ? L’avenir nous le dira »

« Nous verrons, comme vous dites. Et maintenant, comment allons nous nous organiser ? Est-ce que je dois vous suivre, est-ce que je dois travailler depuis mon laboratoire sur les informations que vous m’envoyez, ou… ? »

« Le travail d’enquêteur est un travail de terrain ! Vous viendrez avec moi, partout où la mission nous mènera. Il va falloir vous adapter »

« Vous de même, inspecteur. Je vois bien que l’idée de cette collaboration ne vous plait pas plus qu’à moi. Vous me méprisez certainement à cause de mon absence d’implant, comme moi je vous plains d’être asservie à la Machine. Il nous faut faire chacun des efforts »

Afficher en entier