Andy Myers et sa cousine Marnie s'amusent comme des fous à Horrorland, jusqu'au jour où ils se retrouvent dans une étrange boutique de farces et attrapes. Parmi tout un tas d'objets surprenants, Andy repère une dent accrochée à un lacet en cuir. Il est très intéressé! Mais le propriétaire du magasin, Jonathan Lépouvanteur, le met en garde : cette canine, qui excauce les voeux, possède un pouvoir diabolique. Elle aurait appartenu à un chien fantôme écossais... Tout excité, Andy s'empresse de l'acheter! De retour chez lui, la nuit, le garçon entend des hurlements de chien inquiétant, et constate que Marnie a un comportement de plus en plus bizarre...

Diamant2 lecteurs

Littérature jeunesse

Livres sponsorisés

Toujours Brave

Témoignage sur le handicap

Je suis une personne en situation de handicap et voici mon histoire dans ce livre.

booknode.com

Découvrir

La fée du lac aux noyés

Un conte différent

Une fée, une Cendrillon et un prince prêt à tout pour retrouver un assassin... Quitte à faire essayer une pantoufle à toutes les filles du royaume.

booknode.com

3 commentaires

Extrait

Extrait ajouté par Coquelito il y a 6 ansChair de Poule, Horrorland, Tome 13 : Les Hurlements du Chien Fantôme de Robert Lawrence Stine

- Salut, mouflet, a-t-il dit d'une voix caverneuse. Je me présente : Dexter, LE CLOWN TUEUR !

J'en sui resté bouche bée.

Un clown tueur ?

J'aurais voulu répondre, mais la surprise m'avait cloué le bev.

L'haleine de l'affreux personnage empestait l'oignon frit. Il s'est approché de moi et j'ai soudain eu très peur de ses yeux injectés de sang. De près, j'ai vu que son maquillage blanc était craquelé.

- Hé, gamin, tu sais pourquoi on m'appelle Dexter le Clown ?

- Heu... Parce que vous avez une hache dans la tête ?

- Une QUOI ? Tu plaisantes, mon gars ? s'est-il exclamé en faisant semblant d'être choqué.

Il faisait son petit numéro pour être drôle, alors j'ai ri.

Puis il m'a attrapé brutalement pour me forcer à me mettre debout.

- Allez, mon gars, ça suffit. On y va !

Il m'a violemment tiré vers la scène. J'essayais de résister, mais il était bien trop costaud.

- Hein ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Lâchez-moi ! ai-je protesté. Où m'emmenez-vous ?

La première partie et intéressant mais pas le deuxième partie

C'est le meilleure livre de la série ! Je l'ai lu avant de dormir et ai fait des cauchemars ! Ne pas lire avant de dormir !!!! Génial, il m'a fait des frissons ! Et j'ai cru entendre des hurlements !!!!!