Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 031
Membres
1 014 765

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il avait un visage banal, celui de Monsieur tout le monde. Elle connaissait la folie, mais il n'était pas fou. Elle connaissait la terreur, mais il n'avait rien de terrifiant. Tout au moins pas en cet instant. Il excellait à dissimuler son excitation et sa hargne.

Afficher en entier

Ce meurtre pouvait-il réellement être identique à celui qu'elle avait inventé dans son roman ? Son cœur s'emballa tandis qu'elle imaginait les souffrances atroces que la malheureuse avait dû endurer.

Afficher en entier

Quand une affaire criminelle prenait un tour trop personnel, c'était la porte ouverte aux erreurs.

Afficher en entier

Les mauvaises nouvelles se propageaient comme une traînée de poudre, elle en voulait pour seule preuve l'attroupement devant sa maison.

Afficher en entier

Il est intelligent, mais est tellement persuadé de la bêtise des autres qu'il se sent obligé de donner des explications. Il ne s'agit pas d'un crime passionnel ou crapuleux. La préméditation prouve la santé mentale du meurtrier.

Afficher en entier

Un seul meurtre violent à mille kilomètres de chez elle avait détruit en quelques minutes les années de sérénité relative qu'elle avait péniblement réussi à se forger. La prise de conscience de sa complicité indirecte grandissait en elle de seconde en seconde. Elle était au bord de la nausée. Comment pourrait-elle se regarder en face si son imagination était à l'origine de ce crime odieux ? Si c'était un autre qui l'avait perpétré, l'idée d'appeler la première victime de Crime opportuniste Doreen Rodriguez n'en venait pas moins d'elle. Quelle perversion, quelle cruauté !

Afficher en entier

La mort était inéquitable et brutale. Elle creusait un sillon de souffrance dans le cœur de ceux qu'elle touchait. La mort n'était pas aveugle. C'était dans la douleur et le chagrin qu'elle puisait sa force.

Afficher en entier

Tout le monde n'est pas fait pour le mariage.

Afficher en entier

L'assassin lui avait ravi la seule joie cathartique de son existence : l'écriture, le plaisir d'inventer des intrigues où le bien triomphait toujours du mal.

Afficher en entier

Faire un tabac en librairie ! Elle se fichait pas mal de l'argent. Elle écrivait par besoin, pour purger la douleur qu'elle avait emmagasinée toutes ces années. Dans son univers de fiction, la justice sortait toujours gagnante, les méchants étaient punis et les victimes vengées. Le bien l'emportait sur le mal. Rien à voir avec le monde réel. Certes, des victimes obtenaient justice. Certains méchants recevaient le châtiment qu'ils méritaient. Parfois, le bien l'emportait sur le mal. Souvent, c'était l'inverse.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode