Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 764
Membres
1 038 217

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par elfinia974 2014-08-30T16:52:10+02:00

Soudain, surgissant de nulle part, un individu dont le visage était caché par un capuchon, s’avança jusqu’à atteindre le milieu de la lignée des soldats inquiétants. Il releva ce dernier et aussitôt, l’un des quatre s’exclama :

– Yasar ! Encore et toujours toi, MISÉRABLE ! – Je vous laisse une dernière chance, rétorqua ce dernier, nous avons déjà l’Œil de Pierre. Votre mort ne servirait à rien. Rejoignez-nous ! Tout en parlant, il brandit dans sa main gauche un fragment de roche mais l’obscurité ambiante empêchait d’en distinguer plus de détails.

– Penses-tu réellement qu’un objet de cette importance serait tombé dans tes mains aussi facilement ? Tu nous sous-estimes, mon cher ! affirma avec autorité le quatrième qui n’avait jusqu’alors pas pro- noncé une seule parole.

– Scélérats ! s’exclama-t-il comprenant qu’il venait d’être joué. Dans un murmure, le deuxième marmonna à son compagnon de droite : – Saute sur ton cheval et mets-le à l’abri sur le vaisseau. Nous te donnerons le signal. – De toute façon, j’aurai ce que je cherche, que ce soit par votre bonne volonté, ou par le SANG! reprit Yasar en vociférant, la haine et la rage amplifiant sa voix. Pourfendez ces chiens !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode