Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Thyda 2016-02-24T11:27:36+01:00

« En dépit de sa faiblesse Dallas parvint à sourire.

— Tu es un frère, dit-il en se massant les tempes. Heureusement que tu es là.

— Je sais.

Devyn l'aida à se redresser mais demeura accroupi à côté de lui.

— J'espère que tu ne m'en voudras pas, ajouta-t-il, mais j'ai suggéré à ta copine de rentrer chez elle. Elle te secouait comme une malade et criait pour te réveiller. J'ai eu peur que tes voisins ne finissent par se lasser.

Dallas posa les coudes sur ses genoux dans l'espoir d'empêcher ses membres de trembler. Il détestait se sentir aussi faible.

— A cette heure... les rues ne sont pas sûres pour elle.

— C'est pour ça que je lui ai appelé un taxi. Si tu as l'intention de la revoir, prépare-toi à en entendre parler. Pour commencer, elle a tourné de l'œil quand elle m'a vu entrer dans l'appartement. En se réveillant, elle a menacé d'appeler la police. Je lui ai dit que si elle tenait à te revoir, elle allait devoir s'habituer à me voir traîner dans le coin et cesser de s'évanouir à la vue de ma beauté virile. Faute de quoi, je serais obligé de lui arracher les yeux, car son attitude allait finir par te faire de la peine, et que je n'aime pas te savoir chagriné.

— Laisse-moi deviner... elle n'a pas apprécié.

Devyn soupira et roula des yeux effarés.

— Les femmes... gémit-il. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode