Une lecture plaisante.

Mais mon seul regret est que j'aurais aimé lire des scènes du 1er tome du point de vue de Bones: sa rencontre avec Cat...leur séparation,etc.

Dommage

Trois histoires bien sympa, j'ai juste était un peu déroutée par l'ordre chronologique du livre, mais bon, en effet on remonte dans le temps.

Ma préférée est la deuxième, courte mais j'adore quand Justina est la.

Il est vrai qu'il est un peu frustrant de ne pas avoir Cat dans la troisième, ce qui est logique puisqu'elle se passe avant leur rencontre, mais l'histoire reste super.

Et pour la première, j'ai adoré retrouver leur passion mutuelle.

Un bon petit livre, facile et agréable à lire.

J'ai bien aimé les deux premières histoires mais la derniere m'a laissée perplexe. C'était assez bizarre qu'il n'y ait pas Cat... J'aurais bien voulu avoir la rencontre entre elle et Bones sous le point de vue de ce dernier!

Petites nouvelles sympatiques mais je préfère les tomes, les nouvelles sont trop courtes a mon gout et ne sont pas développées en profondeur.

Il faut croire que les éditions Milady ne savent plus trop quoi faire pour récupérer un lectorat fuyant! Proposer trois nouvelles vendues séparément et publiées préalablement dans une anthologie, n'a rien de bien nouveau pour ceux qui ont notamment eu le déplaisir d'acheter les ebooks d'auteurs de bit-lit alors qu'ils avaient déjà lu les historiettes dans Les Amants des ténèbres : Quatre récits de Bit-Lit sans se souvenir des titres ...

Milady récidive en publiant 3 titres hors saga Chasseuse de la nuit, "un plat qui se mange froid" ayant Bones pour personnage central faisant office de prologue puisque située avant sa rencontre avec Cat, La Prime se plaçant entre le 4° et 5° tome, et Home Sweet Home, après le 6°tome!

Un plat qui se mange froid nous montre le Bones d'avant sa rencontre avec la Faucheuse. Commandité à la Nouvelle-Orléans par Marie Laveau, il reçoit des mains de Jalani la mission de retrouver un couple de goules qui dévore les touristes en l'absence de la reine! Sa mission s'avère plus difficile que prévue puisqu'il a aussi un chasseur de primes à ses trousses. Bones gentleman est égal à lui-même, futé avec son propre code d'honneur, et c'est étrange de le voir évoluer sans Cat, mais ça a son charme...

Je ne le dirais jamais assez : JE SUIS UNE FAN INCONDITIONNELLE DE CETTE SAGA ! Même juste de petites nouvelles comme ici me donne le sourire. On y retrouve tout nos personnages préférés, et surtout Ian. Je donnerais tout pour qu'il y ai une saga sur lui ;) il est unique en son genre. C'est une des première fois où j'aime autant un personnage secondaire.

A lire entre le tome 6 et 7 de la chasseuse de la nuit.

Ici on a 3 petites histoires.

La dernière étant sur Bones, avant sa rencontre avec Cat.

Toujours un suspense incroyable, une fluidité incroyable...

Waouh, je l'ai lu en même pas une soirée tellemnt ce livre est génial ^^

La première histoire, j'ai vraiment adoré, la deuxième j'ai moins accroché, quand à la dernière j'ai accroché même si Cat ni est pas et que l'humour est nettement moins présent, c'est plutôt le côté gore qui prédomine.

j'ai adorer les deux première histoire mais décrocher a la 3 eme cat ma manquer dans ce tome j'avais perdu l'habitude d'avoir bones du coter solitaire a coucher avec tout ce qui bouge on vivait l'histoire de sont point de vu a lui et c'était un peut perturbant mais sinon tout ou presque était magnifique