Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jeaniene Frost

Auteur

Etats-Unis Né(e) le 1974-06-13 ( 49 ans )
9 660 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Biographie

Jeaniene Frost vit en Floride. Elle n’est pas une vampire, même si elle admet qu’elle a la peau pâle, une prédilection pour les vêtements noirs et qu’elle aime faire la grasse matinée dès qu’elle en a l’occasion. Elle adore aussi visiter les vieux cimetières

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
19 911 lecteurs
Or
19 306 lecteurs
Argent
7 939 lecteurs
Bronze
3 757 lecteurs
Lu aussi
5 079 lecteurs
Envies
11 579 lecteurs
En train de lire
439 lecteurs
Pas apprécié
216 lecteurs
PAL
8 477 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.56/10
Nombre d'évaluations : 12 616

3 Citations 6 242 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Jeaniene Frost

Sortie France/Français : 2017-08-16

Sortie Poche France/Français : 2018-02-21

Sortie Canada/Français : 2017-09-20

Sortie USA/English : 2017-02-28

Les derniers commentaires sur ses livres

Chasseuse de la nuit, Tome 7 : Hors de la Tombe

Ce dernier opus est plein de rebondissements. Il clôt parfaitement la série. Déçue du tome précédent, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde

J'espère très fort que l'auteur nous fera un spin-off projeté sur plusieurs années...

Afficher en entier
Le Prince des ténèbres, Tome 2 : À l'article de la mort

C'était une bonne histoire dans l'ensemble mais je trouve leurs relations précipiter, Spoiler(cliquez pour révéler)qu'il ne comprend pas ces erreurs et qu'il attend qu'elle s'excuse alors que ce n'est pas à elle de le faire et par le fait de se marier juste dans la même journée où ils se sont remis ensemble.

Afficher en entier
Chasseuse de la nuit, Tome 1 : Au bord de la tombe

J’attendais plus de cette série…

❖ Catherine est une jeune femme mi-humaine mi-vampire, qui a été élévée par sa mère dans la croyance que tous les vampires sont des monstres assoifés de sang qui prennent ce qu’ils veulents quand ils veulent, comme le père de Cat quand il a violait sa mère. Du coup plutôt que de sortir avec des amis ou autres comme tous les jeunes de son âge, Cat se retrouve à écumer les boîtes de nuit le week-end en quête d’un vampire à tuer pour débarrasser le monde des menaces qu’ils représentent.

Jusqu’à ce qu’elle rencontre Bones, un vampire très âgé, avec lequel elle va passer un marché. Il l'entraînera pour faire d’elle une meilleure tueuse, et elle ne s’attaquera qu’aux cibles qu’il lui donnera afin d’arrêter un vampire criminel sans scrupules. ❖

J’ai aimé voir passé Cat de fanatique anti-vampire formater par les récits de sa mère à une femme plus réfléchis qui concoit que les monstres ne sont pas toujours ceux que l’on croit et que notre nature ou identité ne définit pas forcément ce que l’on est.

J’ai aimé aussi le fait que Cat est construite son côté badass un peu toute seule, même si elle va faire beaucoup de progrès grâce à Bones.

Je pense d’ailleurs que c’est Bones que j’ai le plus aimé dans l’histoire, avec sa sagesse acquise au fils des décennies voire des siècles mais aussi son côté geek du fond de sa caverne.

L’enquête de fond est assez intéressante, j’avais envie de savoir qui se cachait derrière ses affaires d’enlèvements et de traite de femmes.

Malheureusement je n’ai pas trop accroché avec leur relation, je trouve que cela va trop vite, le grand coup de foudre au premier regard, ou il ferait tout pour elle malgré le fait qu’elle est autant de préjugés envers les personnes comme lui. J’ai trouvé pas mal de choses un peu trop cucul ou naïf par rapport aux autres histoires du genre.

En bref, j’ai été un peu déçue par ce premier tome et je ne pense que j’irai plus loin ✯

Afficher en entier
Le Prince des ténèbres, Tome 1 : La Mort dans l'âme

J'ai passé un bon moment, mais mes attentes étaient tellement élevées que je ressort déçue de cette lecture.

Cat et Bones avaient mis la barre très haut, j'ai adoré le personnage de Vlad dans la saga principale, donc j'en attendais autant de sa propre histoire.

Pour le coup il reste fidèle à lui-même et j'ai aimé le retrouver. Mais j'ai plus de mal avec Leila. Et surtout avec leur relation. Ce qui est dommage étant donné que l'histoire est majoritairement tournée vers la romance.

En soi Leila a du potentiel, des pouvoirs interessants, une pointe d'humour ... C'est pas le couteau de plus aiguisé du tiroir mais on va dire qu'elle débarque dans le monde surnaturel, on lui pardonne.

Mais la façon dont a été construite sa relation avec Vlad était très artificielle je trouve. C'était extrêmement rapide et avec un cruel manque le profondeur. On retrouve un des problèmes majeur pour moi dans les livres, à savoir qu'il se déroule sur une petite période. Il doit se passer 3 semaines entre le début et la fin du tome. Et entre ça, le passé de Vlad et le développement de leur histoire, y'a un problème de cohérence.

Sinon l'histoire reste prenante, la plume est fluide, c'est très agréable à lire. On a des têtes connues qui viennent nous dire bonjour, ça fait plaisir.

Voilà, pas un mauvais moment mais a titre de comparaison j'ai nettement préféré les tomes dédiés à Spade et Mencheres. J'espère que ça ira mieux dans le 2.

Afficher en entier
Le Prince des ténèbres, Tome 1 : La Mort dans l'âme

J'ai bien aimé cette nouvelle lecture avec un univers sur les vampires qui change de tout ce qu'on peut trouver dernièrement.

Un retour au source !

Afficher en entier
Chasseuse de la nuit, Tome 2 : Un pied dans la tombe

Le retour de Cat et (surtout de Bones! Mais que ça fait du bien!

Je ne dirais pas que c'est un coup de coeur car le premier quart était long, voire interminable ^^' mais j'ai tellement aimé tourner les pages l'ne après l'autre que je ne peux pas dire grand chose d'autre en négatif.

Je me suis lancée dans ma lecture sans me rappeler de ce que racontait le premier tome (à part les grandes lignes) mais ça n'a pas trop impacté ma lecture j'ai l'impression vu que pas mal de détails sont rappelé dans ce tome-ci.

Enfin soit, je vais essayer de lire le premier tome dans un moins long lapse de temps pour essayer de faire du lien dans l'histoire!

Afficher en entier
Le Prince des ténèbres, Tome 2 : À l'article de la mort

on ne s'ennuie pas avec l' histoire d'amour de leila et vlad.Entre jalousie et complot plein de rebondissement dans se tome ,hâte de lire la suite

Afficher en entier
Chasseuse de la Nuit (T0,5 - T4,5 - T6,5)

C'est 3 inter tomes ne cassent pas trois pattes à un canard. Divertissant, sans plus. Assez déçue.

Afficher en entier
Chasseuse de la nuit, Tome 1 : Au bord de la tombe

Une lecture agréable et distrayante.

le personnage de Cat est un peu immature et agaçant je trouve mais ça peut être voulu.

A voir dans le tome suivant.

Afficher en entier
Chasseuse de la nuit, Tome 2 : Un pied dans la tombe

Toujours distrayant et je l'ai préféré au 1er. Cat a pris de la bouteille et est moins agaçante.

Un peu trop de romance à mon gout mais il y a du rythme et c'est une lecture agréable si on ne veut pas se prendre la tête.

Afficher en entier

Dédicaces de Jeaniene Frost
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Avon : 40 livres

HarperCollins : 38 livres

Milady : 29 livres

Blackstone Audiobooks : 20 livres

Fanucci : 18 livres

Blanvalet : 13 livres

Artemis Yayinlari : 10 livres

Penhaligon : 9 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode