Quel plaisir de retrouver la plume si poétique de Lhattie Haniel.

Nous commençons le roman par le point de vue de Tess une jeune femme pleine de vie qui adore ses deux grandes tantes.

Sa carrière n'est pas au beau fixe mais elle espère bientôt devenir une journaliste renommée.

Puis nous faisons la connaissance de Nicholas, un jeune homme qui tient une animalerie. Il est très proche de Bradley son meilleur ami et a un véritable coup de foudre pour Tess. 😍

Nous avons dans le roman des références à des héros de romance bien connus, ce qui est un peu la signature de l'auteure.

Les décors et les personnages sont si bien décrits qu'on a l'impression de les avoir devant nous.

J'ai bien aimé suivre Tess et Nicholas, même si j'avoue avoir eu envie parfois de leur crier dessus pour qu'ils ouvrent les yeux :p

Tous les personnages sont attachants, j'ai adoré Imogen et Amelia les deux grandes tantes de Tess qui ne se supportent pas mais sont tellement ressemblantes. Je les ai trouvées très touchantes, Tess est comme une petite-fille pour elles, et elles seraient prêtes à tout pour la rendre heureuse. Même à tenter une trêve !

De nombreuses histoires se mêlent à celles de nos deux héros, ce qui rend le roman encore plus joyeux.

Le fil conducteur du chat (dont nous connaissons l'identité) est assez amusant.

↪️ En bref : C'est une très jolie romance de Noël, très poétique avec de nombreux personnages que nous quittons à regrets.

Bon c'était sympa... mais vraiment rien de plus, faut pas en attendre quelque chose en particulier !

C'est le titre qui su me captiver dans premier temps, ensuite étant une grande amoureuse de chats , difficile d'y résister en lisant le résumé, Une couverture superbe qui m'a plu dés le premier regard. Les personnages ont sur me séduire en apprenant à les connaitre au fil des chapitres. Isabelle la boss, me ferait dresser le cheveux droit sur la tête avec son comportement diabolique. J'ai adorai l'animalerie , je me reconnaisse bien dans le rôle de Tess qui me ressemble.. Et les tatas m'ont bien fait rires aussi..Un livre captivant et agréable à lire en fin d'années.

Une petite romance de noël Feel-good, entre quiproquos, secrets de famille, coup de foudre, jalousie et un petit chat rouquin. J'ai passé un très bon moment avec cette histoire qui m'a donné le sourire. J'ai énormément apprécié les joutes verbales entre les deux tantes de Tess.

L'histoire est gentille et feel good mais ce roman étant écrit d'une façon trop littéraire et pompeuse a gâché mon plaisir et rendu la lecture mon fluide.

Une petite romance toute douce , avec quiproquos et des grands tatas très vive.

J'ai bien aimé avoir les deux points de vue , Tess et Nicholas, qui ont rajouté un plus à l'histoire .