Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Résumé
Victime d’un accident de montagne, Kate est recueillie dans une grotte peuplée de moines lubriques...
Elle resta en tout trois mois complets à vivre ce qu’elle appela par la suite : son âge de pierre.
Mais pierre de touche, et non d’achoppement, comme elle le précisait alors, une larme à l’œil, et le sexe noyé.
Car elle y avait appris à donner plus qu’elle n’avait reçu en offrande.
Elle y avait découvert le saphisme intermittent, le triolisme passif ou actif, la rotondité du quatuor mixte, la sodomie en collier de perles, l’orgie jubilatoire, le plaisir torrentiel jusqu’à l’évanouissement.
Elle s’y était découvert des dons pour la musique, que jusqu’alors elle avait négligée.
Grattant debout des heures entières des variations fuguées du God save the queen, tandis qu’on lui lapait en cadence face et pile les orifices frémissant.
Elle s’y était fait artiste de son corps, le sculptant par des exercices adaptés à ses différentes parties, transformant chacun de ses pores en partance, l’érotisant jusqu’au dernier muscle, jusqu’à la plus petite parcelle de peau, l’extrémité de ses duvets intimes.
José Noce a l’art de nous embarquer dans des mondes impossibles où se côtoie le merveilleux, l’étrange et le sexe fou, le tout emballé dans une langue pétrie de références et de poésie qui ne cesse de nous surprendre délicieusement au détour des phrases.
Afficher en entier