Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de aurore-1192

Check & Mate


Commentaire ajouté par aurore-1192 2024-10-07T16:56:34+02:00

Très très bonne surprise.

Je suis personnellement toujours un peu mitigée sur les romans d'Ali Hazelhood, mais comme celui-là était un YA, je l'ai trouvé touchant.

Nolan et son orientation clairement demi-sexuelle me plaisent beaucoup, et Malory était tout aussi mignonne. Deux personnes similaires qui se trouvent à l'intérieur d'un jeu...

L'aspect romance n'est pas mis au second plan, ni à l'échec, le livre se termine juste comme il faut avec une bonne dose de tendresse.

Point bonus pour une héroïne qui n'est pas bête, au contraire, qui est indépendante et à l'aise sexuellement. Et son homme qui n'essaye pas de la redescendre, mais au contraire qui l'admire. J'ai trouvé leurs sentiments l'un pour l'autre vraiment profonds, et j'ai aimé le flirt maladroit de Nolan alors que Mallory est dans le déni.

Les petites sœurs étaient aussi hilarantes, un bon mix.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de aurore-1192