Commentaire ajouté par Jessica-Lumbroso 2023-04-25T15:55:39+02:00

Dans ce volume, Nanase évolue assez pour comprendre qu'elle n'a pas le droit de demander à Tendô d'abandonner ses rêves pour elle. Je trouve que c'est une bonne chose, même si l'idée de cette séparation peut être difficile à encaisser. Comment leur couple survivra-t-il ?

Toutefois, est-ce que Nanase pourrait arrêter de le vouvoyer et de le mettre sur un piédestal ?

Commentaire ajouté par FLO29 2023-01-29T19:53:46+01:00

J'ai beaucoup ri... mais c'est valable pour les tomes précédents.

L'histoire est mignonne et l'évolution de la relation entre Kairi et Nonose intéressante.

Vite, la suite !

Commentaire ajouté par Nicdouille 2022-09-04T16:14:00+02:00

Une histoire qui reste sympa.

Commentaire ajouté par Alaka 2022-04-24T11:21:58+02:00

Une suite toute mignonne, la relation entre les personnages évoluent enfin

Commentaire ajouté par triumphansmile 2021-06-08T10:30:14+02:00

Toujours aussi fan de ce manga ! La touche d'humour est trop bien dosé, je suis trop fan ! Les persos sont excellents ! J'adoooore !

Commentaire ajouté par lois21 2021-05-25T20:15:21+02:00

Une très bonne suite ! On en apprend plus sur le docteur Tendô, son passé et la relation entre les personnages avance doucement.

Hâte de pouvoir lire la suite !

Commentaire ajouté par Rhaenyra 2020-12-23T03:06:06+01:00

Maki Enjoji est vraiment sur le point de devenir ma Mangaka préférée ! Ses romances sont formidables.

Commentaire ajouté par Moooi 2020-10-19T16:50:53+02:00

Dans ce tome le passé sentimental de Kaïri est exposé mais lui, reste concentré sur Sakura décidé a bien faire les choses cette fois ci. Il en devient même mignon à regarder, jaloux de l'évolution de Sakura qui n'a plus besoin de lui professionnellement.

Commentaire ajouté par lag123 2020-08-24T17:38:16+02:00

Je suis très contente de l'avancée dans le couple de Kaïri et Nana. Ils sont enfin ensemble, partagent des moments, font des sorties... La vie de couple en somme ! Les révélations sur le passé du docteur Tendô sont étonnantes, mais on reste dans la relation médecin / infirmière.

Attention cette chronique peut contenir des spoil des trois précédent tomes.

Dans ce tome nous retrouvons nos personnages Nana et Kaïri. Ses deux la sont toujours en couple et nana semble de plus en plus amoureuse de son docteur. Mais lorsque la nouvelle qu’attendait Kaïri depuis plusieurs mois tombe et c’est le drame.

Nana ne sait plus ou elle en ai, elle doute de tout et ne sait plus quoi faire.

Kaïri doit rester avec nana ou partir ?

Pour ce tome, l’histoire d’amour entre ses deux personnages est un peu plus pousser. On en apprends beaucoup plus sur notre docteur favoris, et heureusement pour nous il semble dévoiler ses sentiments un peu plus ce qui nous fait fondre.

Mais je déconseille ce tome au moins de seize ans, oui il y a des scènes assez osé et les dessins sont très pousser donc à éviter pour des personnes en dessous de cet age la.

Pour en revenir à ce tome, la couverture j’adore toujours autant. Les dessins sont toujours autant magnifique, je ne m’en lasse pas et l’histoire et toujours autant addictive. Je vous conseil cette saga, elle est vraiment superbe.