Commentaire ajouté par Bethillium 2020-02-19T07:26:49+01:00

très bon shojo

Commentaire ajouté par lenatiti 2017-04-13T23:15:31+02:00

Un second tome plaisant à lire ... Naruse semble plus mâture, Yuki reste fidèle à elle-même et me fait marrer ... bref, vivement la suite pour connaître l'évolution de ces 2 personnes ;-)

Commentaire ajouté par Calypso-x 2017-04-27T08:20:32+02:00

Naruse me fait vraiment mourir de rire, avec son air de gamin boudeur, lui qui est toujours si détaché. Dès qu'il est question de Yuki, son attitude change du tout au tout. La rencontre de Yuki, Naruse et Hakamada était très cocasse et m'a bien fait rire également : coïncidence ?

Nous en apprenons plus également sur Yuki et ce pourquoi elle a un caractère si... spécial. Elle estime ne pouvoir compter sur personne, ou plutôt qu'il ne faut pas inutilement attendre des autres : le risque d'une déception est toujours présent. Si bien que la jeune fille préfère ne placer ses attentes en... personne d'autre qu'elle-même. Et pourtant, cette façade sévère s'étiole doucement, alors que Naruse passe de plus en plus de temps à ses côtés.

Bref, c'est mignon tout plein, peut-être un peu cucul c'est vrai, mais c'est un shôjo et on ne va pas se mentir, un peu d'amour de temps à autre ne peut pas faire de mal !

Commentaire ajouté par fleur_de_saule 2017-05-28T14:42:10+02:00

Une suite prometteuse, les personnages sont très attachants

Commentaire ajouté par Accrocauxlivres 2017-06-05T15:31:56+02:00

Des personnages très attachants, des dessins très beaux et une histoire qui prend place et se présente comme prometteuse.

Commentaire ajouté par GossipSo 2015-10-08T02:53:50+02:00

Ce couple qui n'en ai pas (encore) un me fait vraiment rire. Machida qui essaye de garder son calme et dans un sens, Naruse aussi... ?

Un nouveau personnage fait son apparition, est-ce un futur rival ? En tout cas, je l'aime bien.

Commentaire ajouté par loana585 2016-08-12T23:08:31+02:00

Un second tome adorable qui nous fait aimer davantage les personnages principaux, le basket et tout simplement la série. Je recommande !

Commentaire ajouté par lenatiti 2017-04-12T18:29:40+02:00

Enfin en ma possession ! Hâte de le lire ! Le 1er tome était (pour ma part) super :-)

Commentaire ajouté par maeva81 2017-04-19T10:29:31+02:00

Dans ce livre on en découvre un peu plus sur les deux personnages principaux avec quelques flashbacks et toujours de l'humour

Commentaire ajouté par Chesh 2017-07-10T22:55:55+02:00

Un second tome bien plus intéressant que le précédent et une fin amusante. Hâte de voir la suite !