Commentaire ajouté par reader10 2024-01-06T09:51:51+01:00

J'ai littéralement dévoré la première partie de l'histoire. La seconde a été un peu plus pénible à lire. L'humour de l'auteure est génial, mais dans la seconde partie du roman, j'avais tout de même envie en tant que lectrice de passer à la vitesse supérieure dans l'histoire d'amour. Et les "horreurs" que se jetaient les deux protagonistes ont commencé à me fatiguer. J'aurais également voulu un peu plus de sentiments vers cette fin. A part leur attirance, on ne sait trop les sentiments qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Ils passent d'ennemis à amoureux en un clin d'oeil. Ce ne sont pas les insultes jetées à la figure qui ont réussi à provoquer une telle alchimie...

Dans l'ensemble, un superbe moment de lecture et je vais regarder si l'auteure a écrit d'autres livres, car elle m'a tout de même fait éclater de rire à de nombreuses reprises.

Je ne peux que conseiller cette romance et même en dehors des fêtes.

Commentaire ajouté par mimga 2023-12-17T10:20:41+01:00

Ma 1er romance de Noel en lecture, et je ne suis pas déçue!

C'est frais, mignon, assez court et sympathique. C'est ce que j'attendais et ce que je voulais.

Dès le départ, j'ai adoré les 2 personnes principaux. J'ai autant adoré Juliette que Julien. Ils sont passionnants mais vraiment vraiment passionnants.

De plus, j'avoue que j'ai beaucoup rigoler dès le début de leur rencontre. Franchement, les échanges entre eux et les moments qu'il passent ensemble sont palpitants.

Et le meilleur, c'est toutes ces coïncidences. C'était waouh ! Je vais pas en dire trop pour ne pas spoiler mais c'était captivant et génial.

J'ai adoré ma lecture. Ce roman fait parti de mes romances de Noël préférées.

Ce roman est un coup de ❤️ pour moi 😍 et je le recommande à 100% !

-> ❤️❤️❤️❤️❤️

Commentaire ajouté par Philo18 2022-12-27T14:21:23+01:00

J'ai adoré ce roman à l'eau de rose de Noël. Même si rapidement on comprend la fin, les échanges entre nos deux personnages m'ont fait sourire un grand nombre de fois. L'écriture est fluide, les descriptions permettent de se projeter facilement, bravo pour ce roman remarquable.

Un livre adictif !

Commentaire ajouté par mlles007 2022-12-14T18:28:54+01:00

J'ai adoré ce roman de noël! Dès le début j'ai eu le sourire aux lèvres surtout au passage dans l'avion. Les personnages sont attachants et hilarants. Une super lecture de noël!

Bon moment de lecture

J'ai terminé hier soir Cher Père Noël...j'arrive de Laura Muller. Quelle petite merveille ! J'ai vraiment passer un bon moment lecture.

J'adore les romances de Noël, je pense que vous commencez à le savoir ! 😅

Dans cette romance, nous partons pour la Laponie, le pays du Père Noël !

Je dois avouer que cette histoire est pleine de coïncidences et c'est ce qui fait son charme. Nous faisons la connaissance d'une jeune femme qui va fêter Noël pour la première fois seule et qui a le courage de partir en voyage pour l'occasion. Elle va faire la rencontre d'une super famille soudée et accueillante. L'amour est bien sûr au rendez-vous pour réchauffer les coeurs de ce climat nordique.

Commentaire ajouté par Karol29 2022-07-02T17:22:18+02:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire. La couverture est très jolie et la plume de l'auteure est légère, drôle et addictive. Une histoire remplie d'humour ce qui m'a énormément plu. Une belle romance de Noël que l'on découvre en Laponie.

J'ai adoré les personnages principaux qui m'ont beaucoup fait rire à travers leurs piques incessants.

Merci à l'auteure @lihaandliam pour cette jolie histoire.

Commentaire ajouté par Claire_V 2022-06-23T19:06:30+02:00

L’histoire est plutôt classique mais ça fait du bien de lire des romans sans prise de tête. Juliette est une adepte de Noel, j’ai déjà adoré ce point et nous voyageons à ses côtés en Laponie ! Ça donne clairement envie d’y faire un tour. Juliette et Julien sont mignons et l’histoire en elle même plutôt mignonne mais certains passages sont assez répétitifs. Malgré cela l’écriture est fluide et agréable.