Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Rien n'est plus dangereux pour la paix conjugale que les couples d'amis qui se disputent. Virus contagieux.

Afficher en entier

L'un d'eux - un snob insupportable - vous expliqua un jour, en riant, qu'il gagnait sa vie, dans les moments difficiles, en écrivant.

- Vous écrivez quoi? avez-vous demandé, intéressée.

- Une lettre à mon père.

Afficher en entier

" Aucune honte à évoquer à la ronde d'exotiques positions acrobatiques repérées dans la Kama Sutra, mais pas question d'avouer qu'on s'est engueulés sauvagement parce que le compte en banque était dans le rouge. "

Afficher en entier

Bip-Bip...Bip-Bip...

...sonne le téléphone.

Vous êtes dans votre bain du matin. Mais comme vous savez que ce timbre aigu vous dérange aux moments les plus incommodes, vous avez soigneusement posé votre portable sur le coin de la baignoire.(Vous l'emportez m^me au toilettes...)

-J'envie nos ancêtres qui vivaient , sans cette saloperie piaillarde, dites vous à votre chéri, Melchior de Gouttière , dit petit chat, dit Minou-Minou. Il est vrai qu'ils avaient des trompettes, des cloches, des tambours,des cornes de bélier. L'homme est un petit garçon qui a toujours aimé faire du bruit.

-Hon! Hon! répond petit chat.

Il s'en fout....

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode