Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 458
Membres
1 017 295

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Chants, sketches, bons mots se succèdent au milieu des éclats de rire qui fusent de partout. Nous restons là, tous fondus dans la même joie, côte à côte et cœur à cœur, enfants de la poubelle ou des quartiers chics, sous le grand ciel du Bon Dieu.

Afficher en entier

Mais avoir lancé dans la vie des enfants, avoir déchargé de leur poids des cœurs las, avoir aidé des mains qui allaient disparaitre dans l'abîme, c'est tellement bondissant de joie de vivre que, tenez ! je le dis tel que je le pense : même si sur ma tombe ne croissent que des pissenlits et que mon âme s'anéantit avec celle de mon chat, et bien ! oui, ça valait le coup de laisser mon bel Allemand et ...quelques autres. Ah ! que c'est beau de vivre....Tiens ! une idée, je vais faire inscrire en lettres d'or sur ma tombe : " Elle a vécu."

Afficher en entier

Mystère du cœur de l'homme : le plus comblé réclame toujours davantage, nos financiers perdent le sommeil ; le plus démuni s’accommode de son gîte, nos savetiers et nos chiffonniers chantent.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode