Arnaud est ébéniste. Il fabrique lui-même ses jouets en bois pour son magasin et il y met tout son cœur, même si les temps sont de plus en plus durs, surtout avec son ex qui lui fait une concurrence déloyale.

Quand un jour, il voit débarquer dans son magasin un homme accompagné d’enfants moches et très turbulents, qui se fait appeler Chris Mas et qui présente les agitateurs comme étant des aides, il pense alors à une blague.

Qui est vraiment Chris Mas qui semble sortir tout droit d’un conte de Noël ?

Comment Arnaud va-t-il gérer tout ce monde car il a déjà son grand-père bougon et sa voisine loufoque ?

Un livre géant ! On y rencontre plein de personnages attachants, loufoques, drôles et intenses pour passer un super moment de lecture.

Dès le début, on est vite accrochés. On apprend à connaitre les personnages pour notre plus grand bonheur. Si on découvre un Arnaud un peu perdu et tendu, on va vite avoir l’humour de sa voisine qui va nous donner le ton du livre, mais quand on rencontre Chris et ses amis alors là, on sait direct qu’on va rire.

Mais comme à chaque fois, Marie sait nous faire passer mille et une émotions et une fois de plus, elle n’y déroge pas. Et même si on rigole plus d’une fois, on va avoir notre moment de pincement au cœur, mais rassurez-vous, c’est de la joie aussi.

Marie, j’adore trop ta plume. Ton histoire est géniale. On y vit plein de choses, tu nous embarques avec toi et toute ta bande de joyeux lurons pour nous faire passer un moment magique, féérique, qui nous met des étoiles dans les yeux, du baume au cœur. On trouve toute la magie de noël dans ton roman, mais tout ça, dans une bonne ambiance, une bonne harmonie avec une petite leçon de vie.

Ta plume est fluide, magique, féérique. Ton histoire est forte, intense, drôle et prenante. Les personnages sont attachants, forts, drôles, ils nous donnent envie de les câliner et de les réconforter. On les aime du début à la fin, on souffre avec eux, mais on a aussi tous leurs moments de joie, d’amour qui nous réchauffent le cœur.

Un livre, qui une fois de plus, m’a touchée, m’a fait passer un moment unique de lecture, m’a ouvert le cœur sur eux et la magie de noël. J’adore !!!

Une super lecture sans prise de tête avec beaucoup d’humour, de loufoque chez les personnages qui nous font délirer. Une romance au top, du sexe qui donne chaud et qui est beau. Vous ne verrez plus vos toilettes du même œil après votre lecture. Vous allez aussi peut-être voir les jouets différemment et reconnaitre la qualité et le cœur que certains artisans mettent à fabriquer leurs jouets, moi aussi je veux une amulette.

Filez vite lire cette romance, 100% noël qui fait du bien au cœur, au moral et qui est juste une petite pépite à lire et à dévorer.

Réponses au commentaire de Momominouche