Pfffff, mais maguette, cette série me rend complètement chèvre !!! Difficile de le dire autrement, les onomatopées sont mes meilleurs amis, et les fins de tomes...on en parle ?! Clairement, je suis vraiment soulagée d'être à la bourre et de pouvoir enchaîner sans sourciller, j'ai une pensée émue pour tous les lecteurs qui ont dû attendre la publication de chaque suite #ripsantémentale

Reprenons tout ça du début ;)

Je ne m'attendais pas à ce que le début mette autant nos émotions à l'épreuve, je l'ai trouvé à plusieurs reprises très poignant (en bref, j'ai pleuré un peu, beaucoup, passionnément...). Et l'attachement que j'éprouvais pour Finley et Carrick s'est encore accentué avec ce second tome.

Finley, bien qu'elle soit une femme forte, réalise vraiment ce que tout cela implique, les évènements du tome 1 qui concernent sa jumelle lui pèsent énormément, elle ne sait toujours ce que dit la prophétie mais surtout, elle se sent terriblement seule dans cette épreuve. Et pour elle, c'est sans doute ce point qui lui donne juste envie de fuir très loin de tout ça !

Carrick de son côté reste toujours très mystérieux, il a beau lui dire qu'elle peut avoir confiance en lui ce n'est malheureusement pas si simple, et pour un "homme" de son âge, il devrait savoir que la confiance ne se gagne pas si facilement. C'est avec le temps, mais surtout les preuves qu'il fera toujours tout pour la protéger qui lui permettront d'enfin le croire sur parole...et peut-être plus que ça !

Comme le dit le résumé, ils devront aller chercher des réponses en Faere, ce royaume dirigé par la reine des faes de lumière. Et arriver au sein de la famille royale mettra leurs nerfs en pelote, mais aussi, mettra en évidence la réalité sur ce qu'ils pensent, ce qu'ils ressentent au coeur de cet univers féérique qui semble tellement factice.

J'ai vraiment adoré découvrir davantage l'univers créé par l'auteure, et on sent qu'elle nous réserve d'autres belles surprises, Sawyer Bennett en garde sous le pied pour continuer de nous rendre addicts.

Addict ?! Oh oui, je suis mordue jusqu'au trognon, et même Zaïd ce daemon qui n'aime personne, je l'adoooore, il a tout du connard, oui c'est mon petit kiffe :p

Je ne peux que vous inciter à foncer lire cette saga d'urban fantasy.

La couverture n'est certes pas ce qu'on a l'habitude de voir en France, mais plus j'avance et plus je les aime, parce qu'en fin de compte, elles sont uniques en leur genre, autant que la série ! Foooooncez !!!

Réponses au commentaire de Ninou-d-IOTM