Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 774
Membres
1 022 946

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Prologue

Le haut-parleur grésilla.

« Toutes les personnes concernées par le procès Lady Virginia Fenwick contre Mme Emma Clifton… »

— Le jury doit avoir terminé de délibérer, dit maître Trelford, qui était déjà en route.

Se retournant pour vérifier qu’ils suivaient tous, il buta contre quelqu’un. Il s’excusa mais le jeune homme continua son chemin. Sebastian tint ouverte la porte de la salle d’audience numéro quatorze afin que sa mère et son avocat puissent reprendre leurs places au premier rang.

Emma était trop nerveuse pour parler et, craignant le pire, elle n’arrêtait pas de jeter des coups d’œil angoissés par-dessus son épaule à Harry assis derrière elle.

Tout le monde se mit debout lorsque Mme la juge Lane entra dans la salle d’audience. Elle s’inclina avant de s’installer dans son fauteuil. Emma se tourna vers la porte fermée, qui ne tarda pas à s’ouvrir brusquement pour laisser passer l’huissier, suivi de ses douze disciples. Ils mirent un certain temps à retrouver leurs places, se marchant sur les pieds comme des spectateurs de théâtre en retard. L’huissier attendit qu’ils soient tous assis avant de frapper trois coups sur le plancher et de lancer :

— Président, levez-vous, s’il vous plaît !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode