Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 119
Membres
1 047 933

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Effrayant. Atroce. Terrifiant.

Lire ce livre par une froide nuit d'hiver et passer ensuite des heures dans son lit, yeux fixés droits devant soi, à craindre le livre posé sur le sol, tout près.

A lire d'une seule traite, bouleversant, renversant et simplement effrayant.

Au jour le jour. Les devoirs pénibles sur un évènement géologique important. Et puis le renversement de situation. La Lune a bougé. Tout s'est effondré. Vivre au jour le jour cette déchéance. Voir la mairie qui tente de s'organiser pour faire surface avant de simplement abandonner. Voir les proches partir, mourir.

Ressentir chaque feuille de papier, chaque boîte de conserve, chaque pile comme un miracle. Se confiner dans une pièce. Subir le froid glacial de l'hiver. Voir ceux qui succombent à une grippe.

Quoi de plus effrayant que de vivre ca au fil des pages, au fil des termes de Miranda, d'abord si superficielle. Le changement qui s'opère en elle est peut-être des plus terrifiants. Cette catastrophe n'a pas seulement tué un nombre incommensurable de personnes. Elle en a aussi détruit d'autres au plus profond d'eux-mêmes.

Comment avoir le courage de continuer à avancer alors qu'on ne sait même pas combien de temps on va survivre et qu'on n'est pas loin d'abandonner tout espoir?

Histoire à lire la nuit, pour en ressentir la peur qui s'incruste dans chaque cellule de votre corps.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de LittleGrey