Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 746
Membres
1 018 893

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Les rêves sont faits pour être vécus….une petite bibliothèque pour combattre l’arthrose de l’esprit…je ne suis pas pessimiste, je pense simplement être un optimiste bien informé…nous allons tous mourir, ce n’est est qu’une question de patience.

Afficher en entier

Dans cette métropole, c'était un sentiment récurrent, partagé par quelque cinq millions de célibataires , soit trois New-Yorquais adultes sur cinq...Sans parler d'une autre étude publiée dans Newsweek affirmant que, à Manhattan, une femme à la fois active et diplômée avait "deux fois plus de chances de mourrir d'une attaque terroriste que de trouver un mari".Il est vrai qu'ici l'on dénombrait cinq femmes célibataires pour un seul homme disponible......C'est donc avec la conviction d'évoluer au cœur d'un avide et bienveillant gynécée que , ce matin, il était parti au travail.....C'est alors que les événements le confrontèrent à son destin statistique. Ces cinq New-Yorquaises seules,censées se lancer sur sa trace, il les rencontra successivement en l'espace de quelques heures. La première , agent de police, mît fermement un sabot à la roue de sa Hyunday de location; la deuxième , conductrice de dépanneuse , embarqua prestement le véhicule à la fourrière ; la troisième , employée municipale lui réclama sévèrement 226 dollars avant de lui restituer sa piètre berline; la quatrième , psychologue rouée , lui proposa moyennant 200 dollars, d'examiner rapidement ce qui clochait chez lui; quant à la cinquième , elle ne le contraria pas, ne lui demanda rien, mais lui raconta simplement que pour agrémenter son célibat elle venait ici une fois par semaine dans ce marché du Chinatown racheter à l'Italie du poissonnier une tortue vivante et la rejeter ensuite dans l'Hudson. Il écouta longuement cette femme parler de sa vie puis en la quittant éprouva tout le poids de la solitude qui pesait sur cette ville aussi cinglée que surpeuplée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode