J'ai était vraiment happer par l'histoire d'Arianne & Nicco leur histoire d'amour bien qu'elle va vite est semé d'embûches est de secret et on sens que rien ne sera simple pour notre couple .. c'est un peu une nouvelle version d'un Romeo et Juliette moderne la plume est toujours aussi agréable a lire j'ai hâte de me procurer le tome 2 .. attention a ne pas lire si vous êtes sensible il y'a quelques TW au début du livre Spoiler(cliquez pour révéler)viol violence

Cette réécriture de Roméo et Juliette est intéressante.

Si le lien qui unit nos héros est pur, l'univers tout autour est bien sombre. L'auteure ose et ne se retient pas dans le scénario.

J'ai peut-être trouvé quelques longueurs à certains moments ou choix pas très judicieux de l'héroïne mais après tout, il faut bien que le scénario se fasse.

Si au final, je vais valider l'achat des tomes suivants, c'est que je suis conquise.

Je suis tombée sous le charme de la plume de l'auteur et accro à l'histoire de nos deux personnages. Une histoire d'amour parsemée d'embûches et de secrets, ça ne s'annonce pas simple... Niccolò et Arianne sont les Roméo et Juliette des temps modernes. J'ai adoré suivre l'histoire de leur amour et découvrir les personnages secondaires également.

Je ne peux que vous recommander ce roman!

J’ai beaucoup apprécié cette lecture bien que le début a été plutôt compliqué pour moi. En effet, j’ai eu un petit blocage au niveau de la plume. Elle est plutôt fluide, mais très simpliste. Certaines phrases et expressions sont mal tournées selon moi. L’autrice a rendu la protagoniste niaise dans ses expressions et dans ces choix qui étaient parfois incompréhensibles. Mais comment vous dire que j’ai TOTALEMENT accroché à l’histoire et que l’écriture est vite passée au second plan. Ici on suit 2 familles rivales très puissantes qui rencontrent des conflits depuis plusieurs générations, Arianne et Niccolo sont malgré eux embarqués dans cette guerre entre leur 2 familles.

Arianne m’a beaucoup touchée, elle est plongée dans le monde de son père dont elle ignore beaucoup de vérité, elle est sur-protégé par celui-ci et ne peut pas profiter pleinement de sa nouvelle vie à l’université. De plus elle doit cacher sa vraie identité car sa vie est menacée par les ennemies de son père.

La partie du plus grand menteur peut donc commencer entre Niccolo et Arianne, pourtant les sentiments ne cesse de croître au fil du temps.

Leur relation est vraiment toute mignonne. Et autant vous le dire dès maintenant; Niccolo est clairement un bookboyfriend p a r f a i t.

Entre mensonge, rivalité et amour impossible, cette histoire va faire beaucoup d’étincelles.✨

bon alors c'est une romance qui va très vite en gros c'est le coup de foudre mais leurs familles sont ennemies donc c'est la merde pour eux. c'est une histoire vraiment poignant y'a quelque perso que j'ai vraiment eu envie s'étriper Spoiler(cliquez pour révéler)scott et le pere de aria je vous trouve je vous promet pas que vous alliez survivre bref un violeur et mec qui le soutien complètement une belle paire de connards en tt cas vraiment lisez le même si vous aimez pas les romance rapide c'est vraiment un livre qui vaut le coup je trouve vraiment dans le tome 2 j'espère tt le bonheur a Arianne et Niccolo