Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Loki éclata de rire à ces mots, pourtant plus sinistres que drôles. La princesse ne comprenait pas le sous-entendu, mais elle pressentait sans peine un danger à venir. Elle aurait surtout aimé savoir où elle se trouvait et si son père, Marwan, Dargo, Merlin et les elfes qui avaient combattu Dorne étaient en sécurité et s’ils se trouvaient encore dans la cité de l’Atlantide. Elle préféra taire ses craintes, observer et écouter. La puissance et la cruauté de ce Loki n’étaient pas à prendre à la légère, elle revoyait encore ce pauvre Jéhan tomber devant elle, tué pour avoir voulu la sauver. Aelyne n’avait jamais rencontré de dieu avant ce jour, elle ignorait même leur existence avant de voir surgir celui-là dans la crypte des Anciens.

Afficher en entier

Aelyne tourna à peine son regard vide vers son compagnon de voyage. Elle tenta de parler, mais en vain.

– Oui, je sais, tu ne peux pas me répondre, pas d’inquiétude ce n’est que temporaire. La bague que j’ai passée à ton doigt annihile ta volonté le temps que tu sois totalement soumise à ton mari. C’est-à-dire… moi. L’effet va s’atténuer d’ici quelque temps. Rassure-toi, notre histoire sera plus une alliance d’intérêt qu’un mariage d’amour. Mais qui sait, avec le temps, peut-être me trouveras-tu à ton goût. Quoi qu’il en soit j’ai besoin que tu comprennes ce qui va se passer. Une simple poupée écervelée ne me serait d’aucune utilité pour mener à bien nos projets grandioses.

Afficher en entier

Une minuscule boule d’énergie blanche, guère plus grosse qu’une tête d’épingle, apparut dans l’obscurité des dédales souterrains. Elle flotta dans les airs quelques instants, immobile, rappelant une luciole débonnaire un soir d’été. Puis la petite sphère se mit à enfler. Elle continua à grossir, de plus en plus, jusqu’à ressembler à une gigantesque bulle de savon capable de contenir plusieurs hommes. Sa croissance cessad’un coup, et elle éclata sans un bruit, projetant dans toutes les directions un flux de lumière si intense qu’il ranima les flammes des flambeaux, torchères et candélabres disséminés un peu partout. En l’espace d’une seconde la salle entière se retrouva illuminée.

Afficher en entier

La ville revivrait un jour, cette poignée d’irréductibles n’avaient pas tort. Mais pour l’heure, il était trop tôt. Le réveil de cette montagne solitaire attendrait encore un peu…

Afficher en entier

Dans une pénombre inquiétante flottait une poussière sèche et étouffante. L’endroit était plus calme qu’un cimetière oublié une nuit d’hiver. On n’avait entendu ni parler, ni chanter, ni crier, ni rire, ni pleurer, ni chuchoter, ni grogner, ni aboyer, ni miauler, ni caqueter, ni meugler, ni hennir, ni braire, ni rugir, ni même glapir en ces lieux depuis des temps immémoriaux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode