Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 849

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Selon mon héritage, je suis juif ; selon ma citoyenneté, je suis suisse ; selon mon don magique, je suis engrenage ; selon mon humanité, je suis un être humain et rien qu'un être humain, sans lien particulier à quelque état ni quelque entité nationale que ce soit.

Albert Einstein.

Afficher en entier

L'autre chevalier restait parfaitement calme. Harkeness connaissait la réputation de Browning : un homme raisonnable et posé. A présent, il connaissait toute la vérité. Oui, Harkeness avait commis des actes répréhensibles, mais toujours pour de bonnes raisons. Browning réfléchissait aux secrets qu'il venait de lui révéler, et peut-être lui aussi discernait-il la sagesse profonde des décisions qu'il avait prises.

John Moses Browning ne mit pas longtemps à rendre sa sentence. "Une dernière parole, parjure ?"

Il ne faut jamais avoir pour juge un homme nommé d'après deux personnages bibliques.

Afficher en entier

On ne peut pas changer le monde. Au mieux, il faut espérer lire les courants pour ne pas finir fracassé contre les rochers.

Afficher en entier

On peut aller loin avec un sourire. On peut aller encore plus loin avec un sourire et un flingue. Avec un sourire, un flingue et une brute, on tient la clé de la ville.

Al « Scarface » Capone.

Afficher en entier

L'embargo imposé par le gouvernement interdisait la vente de superscience à l'Imperium, mais les lois, aux yeux de Cornelius Gould Stuyvesant, ne servaient qu'à forcer les pauvres à rester dans le rang. Lui, il agissait à sa guise, mais en secret, de manière à s'épargner les pinaillages des crétins.

Afficher en entier

Les forts ne prêchaient pas la pitié, la paix, le pardon, aucune de ces conneries. C'étaient de belles paroles qui servaient aux faibles à se convaincre qu'ils comptaient pour quelque chose.

Afficher en entier

Je jure devant mon Dieu et ces témoins que je resterai fidèle à la justice et au bien, que ma magie servira à potéger, jamais à asservir, que ma force et ma sagesse seront le bouclier des innocents. Je jure de me battre pour la liberté même au prix de ma vie. La société deviendra mon sang et les chevaliers mes frères, et je respecterai la sagesse du conseil des anciens. Je consacre librement ma magie, mon savoir, mes ressources et ma vie à ces idéaux.

Serment de la société du Grimnoir.

Afficher en entier

La fille à la radio le repéra . " Euh , Danny , on a de la compagnie ." Sullivan s'aperçut qu'elle était séduisante. Une trentaine d'années, les cheveux relevés comme dans les nouveaux films en couleur. "il y a un grand type avec un colt pointé sur toi. Et il a l'air furax."

Afficher en entier

Le cheval pâle ne parut pas remarquer l’argent. Il saisit délicatement l’extrait de journal, tira de sa poche de poitrine une paire de lunettes qu’il glissa sur son nez en bec d’aigle et commença à lire. Au bout d’un instant il ôta les lunettes et les remit, avec l’article, dans sa poche. « Un homme important. Très bien. Que désirez-vous ? Dégénérescence osseuse ? Tuberculose ? Tumeur au cerveau, cancer du côlon ? Syphilis ? Lèpre ? Tout est possible, depuis de légères vapeurs jusqu’à transformer ses articulations en sable sec tandis que sa peau fond sur ses muscles en une purée cancéreuse. Je suis une encyclopédie des maladies, monsieur. »

Cornelius hochait la tête au rythme de l’énumération. « Tout cela.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode