Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 031
Membres
1 014 803

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Un mythe n'est pas fait pour qu'on dise qu'il est vrai ou non.

Afficher en entier

La brume qui emplissait l’air extérieur s’était immiscée dans la salle, entourant Gweriarwen jusqu’à la faire complètement disparaître. Il était impossible de la voir à travers l’épaisseur vaporeuse qui avait pris possession de l’entièreté de son corps. Dans un sifflement assourdissant, elle fut aspirée à l’intérieur de la baptisée, passant par sa bouche béante et déformée, par son nez ainsi que par l’intérieur de ses yeux noirs et démoniaques. Lorsque la fumée fut parfaitement dissipée, elle tomba à genoux, agrippant la peau de son dos et criant de douleur. La lame s’échappa de ses mains pour s’écraser sur la pierre immaculée dans un tintement complètement étouffé par les plaintes de la jeune fille. Les muscles de ses omoplates se soulevaient et se déformaient, déchirant son épiderme. Sans plus attendre, le roi ramassa la dague et tint fermement ses épaules avant d’inciser la chair qui remuait continuellement, sous le regard fasciné de la foule. Les os de la jeune fille se disloquaient, faisant résonner dans l’enceinte des craquements tous plus sinistres les uns que les autres.

Valar plissa les yeux, tentant de mieux discerner ce qui lui provoquait tant de douleurs. Une ossature ensanglantée se frayait un chemin à travers les morceaux de peau déchirée qui composait alors son dos. Lorsqu’ils furent tous libérés, ils se déployèrent, dévoilant un nouveau tissu humain bardé d’une substance visqueuse. Les yeux du chef des armées s’écarquillèrent avec horreur. Il n’avait jamais vu cela auparavant. Ses ailes neuves et étendues étaient uniques, monstrueuses. Elle s’effondra , finalement épuisée, s’entourant instinctivement dans son cocon poisseux et rougeâtre, avant de tomber dans les douces ténèbres de son sommeil. Ses plaies s’étaient déjà refermées. Instantanément.       

Quelle était cette créature que le roi avait créée? Le fausserole sentit son estomac se soulever et son corps se raidir. Sans plus de manières, il sortit précipitamment au milieu du silence régnant dans la salle du trône. Tous s’étaient figés, à la fois intrigués et scandalisés par la scène à laquelle ils venaient d’assister.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode